Aurait Matthias Altenburg pas 2006, une deuxième Identité augmenté, il serait probablement aujourd’hui, à son à 60. Un anniversaire, un de Francfort, Écrivain, Literaturkreisen un certain Nom possédait, sans, cependant, avec ses Livres les plus gros Tirages de l’avoir atteint. À son et le Lecteur de Bonheur est Altenburg finalement venu à l’Idée, à titre d’essai le Genre à changer et un Roman à écrire.
Hans Riebsamen
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
2006 chez Rowohlt parue le Thriller « Une trop belle Fille » a été un succès. Altenburg a l’Usine, sous le Pseudonyme de Jan Seghers publie et les autres Morddramen avec Robert Marthaler, en tant que Commissaire, il Tipobet a donné sous ce Nom. Les six Marthaler-des romans Policiers, ont toutes été best-Sellers, cinq sont filmés été, et aussi la plus récente parue best-Seller intitulé « pêcheur d’hommes » devrait bientôt dans les images de la Télé.
la Base réelle de Francfort Cas
Francfort est jusqu’à présent toujours de la ou d’au moins un Point dans Seghers Marthaler-Romans de l’été. La métropole du main s’allume pas seulement, car les moins beaux Endroits a Altenburg, lors de ses Recherches avec le Vélo visité et étudié. Mais le Lecteur gagne une Image détaillée de cette Ville, et la place de Francfort-même ne peuvent, lors de la Lecture de toujours de nombreux Moments de la Reconnaissance des Lieux delektieren. Aime se tient Altenburg sur les longs Bords de Francfort, dans le port de l’est, sur le Lohrberg ou dans la Schwanheimer Dune.