un Cocktail de Choc, le Regret, Zukunftskepsis et de l’Admiration pour tirer les Britanniques, le Bilan de la Performance de l’Équipe Sky, après la chaîne de télévision payante Sky a annoncé qu’il avait à la Fin de l’Année prochaine, l’un des meilleurs Partenariats britanniques, l’histoire du sport, arrêter vais. La Décision de l’Équipe face à un Avenir incertain, certains ont des doutes quant à leur Survie. Le Ciel était effondré sur David Brailsford, l’Entraîneur et Manager de l’Équipe Sky, a écrit le “Daily Mail”.

Gina Thomas

Feuilletonkorrespondentin, basée à Londres.

F. A. Z.

Sky conteste que l’Étape a été influencé par le Dopage, les Reproches, la Réputation de la Marque, d’autant plus nui, car elles se trouvent sous Brailsford aussi opté pour un Cyclisme propre était prononcé. Mais on peut pas éviter que le retour sur les avantages étonnants de l’ancienne Vorzeigemannschaft est coloré par la persistance des Doutes quant à sa Propreté.

Ceux qui ont des Préoccupations quant à la négative Visibilité dans le Contexte de l’Application de Substances améliorant la performance comme Mitgrund pour le Retrait de l’appeler, attirent l’attention sur la Possibilité de l’Implication dans la fraîcheur de Scandales de Février fixé l’Audition de Richard Freeman, l’ancien Médecin de l’Équipe Sky et de l’union cycliste British Cycling, royaume-uni, de l’ordre des Médecins. Freeman fut déjà en raison des Incohérences pour Vdcasino l’énigmatique Medikamentenpaket au Crépuscule, le Cycliste Bradley Wiggins 2011 a été livré.

Le Médecin du sport a la Dépression sévère, comme Raison de son absence devant le Comité parlementaire de l’Affaire, en 2017, a examiné et dévastatrice, a rendu son Arrêt, que l’Équipe Sky, une “éthique de la Ligne” ai dépassé lors de l’Utilisation de l’usage à des fins thérapeutiques. Freeman doit en Février, la chambre des Médecins de Parole et de Réponse aux Reproches que il 2011 Testosteronpflaster ai commandé.

Long Pertnerschaft

Selon les estimations, elle devrait en Octobre finalisé l’Acquisition de Sky américain Kabelnetzanbieter Comcast, le Directeur général de Jeremy Darroch, a amené les Partenariats commerciaux de l’Entreprise, de vérifier. Depuis son arrivée en 2009, a Sky, l’Investissement dans l’Équipe De 150 Millions de Livres de frais. Avec le Départ de James Murdoch, l’ancien Président de Sky après la Reprise de l’Émetteur, de ses Divulguer a démissionné, a Radteam un influent Remorque perdu. Il est toutefois souligné que des contrats de sponsoring d’une durée de Conservation et le Partenariat de Sky par rapport à d’autres Entreprises particulièrement long j’ai gardé.