Après des Années dans l’hôtel de ville sur la place du Marché en grande partie comme orphelin, d’assainir la Ville de Hanau, le Bâtiment historique. Les Travaux ont déjà été commencé, mais ce Lundi soir, les Conseillers les Plans pour la Reconstruction et donné de l’Argent pour Travailler librement. Après la prise en Compte courant, la Réhabilitation des coûts plus que prévu, à savoir près de 9,3 Millions d’Euros. Jusqu’à présent, les Dépenses de près de six Millions de taxation.
L’hôtel de ville sur la place du Marché date de 1733 et a été, après la Destruction de la Seconde Guerre mondiale, en 1964, reconstruite. Il est l’une des rares Maisons Hanau, après la Brandnacht de l’Année 1945, fidèle à l’original, ont été restaurés. Cela ne vaut toutefois que pour la Façade, l’Intérieur a été entièrement divisé. La Gestion est installé dans un Bâtiment moderne, qui est l’ancien hôtel de ville en forme de U qui les entoure.
Utilisation largement interdit
En 2012, a montré que l’ancien Bâtiment, les nouvelles Prescriptions de protection contre les Incendies ne sont pas remplies, comme Baudezernent-Maire Axel Blanc-Thiel (SPD), a expliqué. C’est pourquoi l’Utilisation largement été interdite. Les Étages supérieurs sont autorisés, depuis lors, n’est plus possible d’y entrer. La Salle de réunion du conseil municipal et le Fraktionsräume qui s’y trouvent, depuis cinq Ans, n’est plus accessible. Le Conseil municipal est actuellement au centre des Congrès-Parc de Hanau, il s’est réuni, mais déjà dans la Maison du citoyen dans le Quartier de Wolfgang. Le Rez-de-chaussée, en revanche, en dépit de la Révocation encore utilisé. On y trouve actuellement, comme les Années précédentes, un Künstlerweihnachtsmarkt.
Lors de la Rénovation, le Baudezernenten selon une nouvelle cage d’Escalier construit et un Ascenseur installé, de sorte que chaque Étage est accessible. Personnes à mobilité réduite Toilettes étaient prévues. Porteurs de Pièces doivent être renforcés pour vais la Betonrippendecke assainis. Les Changements sont perceptible de l’extérieur, les Fenêtres à partir des Années soixante par des fenêtres à barreaux avec Cadre en Bois remplace.
Vérification des Pièces porteuses
Les Dépenses ont plus que prévu, parce qu’on la Statique après le Début des Travaux à juger, dit-Blanc-Thiel. Après le Retrait des Panneaux, on a les Pièces porteuses de vérifier.
Le Modèle selon la Maison dénoyautées. Toute la Domotique est renouvelé, donc, de Chauffage, de Ventilation, Sanitaires et Raccordements électriques. Blanc-Thiel, en soulignant le Montant de près de dix Millions d’Euros, soit uniquement pour les Travaux de construction ne sont pas conçus pour de nouveaux Meubles et Appareils, tels que des Projecteurs pour les Présentations.