Avec une spectaculaire Investissement veut Altria, le Fabricant de la marque de cigarettes Marlboro, sa Position sur le marché de Croissance pour les E-Cigarettes renforcer. Le Groupe a annoncé Jeudi l’Achat d’un 35% De Part de Juul, l’américain Leader dans cette Catégorie. Altria veut pour la Participation de 12,8 Milliards de Dollars de chiffres et d’évaluer les Partenaires avec un total de 38 Milliards de Dollars. Juul, s’élève à un des plus chers d’Entreprises Start-Up de l’Amérique. Des E-Cigarettes-Spécialiste de San Francisco, dont les Produits depuis seulement trois Ans, la vente est désormais supérieur à celui de l’industrie aéronautique Space X ou de la Zimmervermittler Airbnb dans ses derniers tours de financement. Il y a quelques Mois, a été Juul encore avec 16 Milliards de Dollars d’évaluation.

Roland Lindner

correspondant économique à New York.

F. A. Z. Twitter

L’Alliance apporte deux très inégale Partenaires. Juul a, ces dernières Années, agressif comme un Adversaire traditionnel fabricants de Cigarettes positionné et a été très réussie. Dans un court laps de Temps, l’Entreprise a été dominant, un Fournisseur de E-Cigarettes en Amérique. Il est aujourd’hui dans huit Pays, y compris, à partir de cette Semaine en Allemagne. On estime actuellement sur un Chiffre d’affaires annuel de près de deux Milliards de Dollars. Juul veut avec ses Produits les Fumeurs une Alternative aux Cigarettes ordinaires; la Société a été, selon ses propres Indications précédentes Fumeurs fondée. E-Cigarettes contiennent tout comme les cigarettes de tabac, la Substance addictive de la Nicotine, sont moins nocives pour la Santé considéré, parce qu’en l’absence de Goudron et d’autres comme cancérigènes Substances agissant de vivre. Vous offrez à vos Utilisateurs la Nicotine sous Forme d’un Liquide évaporé.

Mais aussi les E-Cigarettes sont très controversée, parce qu’elles sont Jeunes, sont très populaires. Juul, il désigne lui-même comme un « Problème », que les E-Cigarettes dans cette tranche d’Âge, pour arriver à bon port, et écrit dans un Communiqué de presse, le Jeudi: « Notre Intention n’a jamais été que les Jeunes Juul-Produits. » La Société a récemment lancé une Série d’Étapes annoncé pour la Consommation de ses E-Cigarettes chez les Jeunes de l’endiguer. Par exemple, dans les Magasins, et encore, seulement Juul, avec des Produits de Tabac et de Menthol, des Arômes disponibles, des Saveurs comme la Mangue ou de Concombre, il n’existe plus en ligne. Parallèlement, des Efforts supplémentaires ont été déployés à l’Âge de Clients sur le Site de vérifier. Juul a également ses Activités dans les Réseaux sociaux arrêté et exploite, en Amérique, pas de Facebook ou Instagram-plus de Comptes.

Juul veut rester indépendante

Les Milliardenbeteiligung à Juul vient à un Moment où l’activité de Cigarettes ordinaires Altria de plus en plus inquiète. Aux États-Unis, la Proportion de Fumeurs dans la Population adulte selon le Gouvernement, au cours de la dernière Année, seulement 14 pour Cent. Il y a vingt Ans encore fumant près d’un quart des Américains. Altria a signalé pour les neuf premiers Mois de cette Année, un Recul du chiffre d’affaires. Le président du directoire, Howard Willard a décrit l’Investissement dans Juul, Jeudi, la Préparation « d’un Futur dans lequel les Fumeurs adultes avec une écrasante Majorité, pour ne pas les Produits inflammables, plutôt que pour les Cigarettes de décider. »