les principaux Membres de l’interdit turc nationaliste de l’Époque « Ottomans Germania BC » sont de plusieurs années de Prison ou Jugendstrafen été condamné. L’ancien de Stuttgart, le Président doit, d’après le Jugement du Tribunal de Dijon du Jeudi de six Ans et demi de Prison. L’ancien prétendu Vice-Président a reçu une peine d’Emprisonnement de trois Ans et quatre Mois. À l’encontre de deux Accusés, dont les précédentes « Weltpräsidenten », des peines de prison avec sursis ont été prononcées. Le Groupe doit en partie par le sud de la hesse de avoir été mené. (Réf.: 3 KLs 201 Js 117340/16.
Les sept Accusés, âgés entre 20 et 47 Ans, ont notamment été dangereux de Blessure, le prédateur le Chantage et les infractions liées à la Drogue à la Charge de. À l’origine des Accusations de tentative de Meurtre et de tentative de Meurtre lançaient l’Accusation et la Chambre au Cours de l’zehnmonatigen Processus.
Les rockerähnliche le Couloir était à cause de mise en Danger de la Collectivité en Juillet 2018 à l’échelle nationale a été interdit. Selon le Tribunal, il est allé à l’Audience, mais pas pour la Dimension politique de la « Ottomans », mais la violence des gangs et interne Bestrafungsaktionen: la brutale répression d’un abtrünniges Membre, dans le bade-wurtemberg, Herrenberg en 2017. L’ancien Chef de la « Ottomans » dans la Coulée ont été en Dents brisées et il a été dans la Cuisse de tir.