Un Groupe de jeunes Gens qui travaille dans un VHS-Cours met l’accent pour votre Collège – puis une terrifiante explosion de Violence: Trois Hommes éclater dans la salle de Classe d’une École dans le bas-Rhin, de donner la fessée à un Élève de 17 ans avec Tige et Télescopique et de le blesser avec une Softairpistole dans le Dos, comme la Police, a annoncé Jeudi. Le lendemain Matin, quatre allemands, les Suspects arrêtés: trois jeunes Hommes, âgés de 19, 21 et 22 Ans et un de 17 ans, les Jeunes.
le lendemain de l’Agression sont dans la salle de Classe ordonnée, les Chaises exposant, rien ne rappelle l’Attaque de la Veille. Mercredi, à 18 Heures, dans une salle de Classe Leni Valk-Lycée de la petite Ville de Goch: Onze jeunes Gens âgés de 17 et 22 Ans, ont appris selon des sources policières, pour votre formation de base. Avec l’aide de leur 69 ans, Enseignant, Enseignant à la retraite.
Soudain pris d’assaut trois jeunes Hommes dans le Cours, l’un armé d’un bâton de randonnée Télescopique, la Deuxième avec une Tige, la Troisième a pris la effrayés Groupe un Pistolet vrai. Plus tard s’il s’avère que c’est l’un avec de l’air Comprimé fonctionnant Softairwaffe. Mais, pour le Moment personne ne le saura. Probablement en état de choc coincé chez les Participants et les Enseignants. « Ils ont eu Peur », a déclaré police porte-parole de Michael Ermers.
de manière Très ciblée, les trois jeunes Hommes de 17 Ans, et être parvenue à, et ont frappé. Quand le Garçon a essayé de s’enfuir et elle est tombée sur le Sol, les Auteurs avec les Bâtons de suite sur lui engagés. Le troisième Auteur a tiré, selon des sources policières, les Victimes de la Softairpistole dans le Dos. Pourquoi vous enfin de votre Victime abließen – tout d’abord, encore un Mystère.
« Nous avons eu très rapidement des Indications »
Une jeune Fille de 17 ans, lors de l’Attaque dans le Couloir d’attente, se réfugie dans les trois jeunes Hommes. Retour est resté difficile battus jeune Homme: La circulaire Rougeurs de la Druckluftwaffe étaient, selon des sources policières, pas tout à fait aussi mauvais. « On est donc violé, mais pas difficile. Les Blessures graves proviennent des Coups de Matraque, ou avec la Barre“, a déclaré police porte-parole de Ermers. Malgré tout, l’adolescent de l’Hôpital après un Traitement ambulatoire à le quitter.
restaient en Arrière, mais aussi la Schülerkollegen et des Enseignants, probablement bouleversé et choqué. Ils ont été d’une Équipe de la protection des victimes de la police charge. Des Cours ont la preuve décisive sur les Coupables. « Nous avons eu très rapidement des Indications sur trois des quatre Auteurs, parce que personnellement certains Mitteilnehmern du VHS-Cours étaient connus », a déclaré Ermers.