« Rainer Rahn dans la fraction du landtag de l’AfD à jouer un Rôle important. » Avec ces Mots, Robert Lambrou, l’un des deux porte-parole de la Fédération, sur le Message répond, son Parti n’ai Rainer Rahn, les principaux Candidats à l’Élection, en interne à froid ».
Ewald Hetrodt
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal à Wiesbaden.
F. A. Z.
Lambrou confirme que pas de Rahn, mais il lui-même à la Tête de l’Gründungsvorstandes a été choisi. Ses Adjoints sont les Députés Volker Juge de Fuldabrück à Kassel, Klaus Herrmann, également Landessprecher et le Député de la Wetterau, ainsi que Nicolas Pethö, agent de police dans le Comté de Verser. Parlementaire Directeur général, Frank Grossière de Eltville.
Division du travail des Candidats
Lambrou souligne que le comité fondateur seuls membres en foncti, tant que le Groupe n’ai pas encore de constituer. Auparavant, devait le nouveau Parlement se réunira. Dont la première Réunion est prévue pour le 18. Janvier prévu.
L’AfD avait pour l’Élection d’un Quorum de plus de 15 pour Cent de votre Cible de sortie. Elle est restée près de deux Points de pourcentage en dessous. En raison de Ausgleichsmandaten tire avec 19 Députés au Parlement. Rahn avait dans la Campagne électorale en tant que Tête de liste à plusieurs tables rondes ont participé, mais n’était pas toujours été présentes.
Après sa Nomination, en Avril, il est entré pendant des mois, pas en Apparence. La rejoint la Division du travail prévoit que Rahn en tant que Tête de liste de la Communication coordonne, a déclaré Lambrou à la Fin de Juin. Le Téléphone Rahn a déclaré dans un Entretien avec ce Journal, alors qu’il est actuellement en Vacances en ai et pas à des Questions vais. « Candidat je suis dans quatre Semaines. » Battra le double d’un doctorat Médecins aussi, il est en Campagne land de Hesse), Radio organisé « Blind Date » avec les Citoyens, peu avant la Rencontre s’est cassé. Quel est le Rôle de Rahn dans sa Landtagsfraktion vais jouer, dit-Lambrou pas.
un Avenir incertain des Députés Walter
reste à savoir si l’Avenir des Députés élus Alexandra Walter. « Elle a le Soupçon, l’Auteure de certains Commentaires, sur Facebook, sur un douteux, recto Prouve, malgré les Demandes de l’est en face de nous, jusqu’à présent, n’est pas compréhensible levés », ont accusé le président national Klaus Herrmann et Robert Lambrou, en Novembre. En outre, Walter refusé clairement Démenti les de Reproches concrètes à émettre.
Les Quarante ans de Groß-Gerau avait affirmé que les Médias sociaux rechtsextremistisches Pensée représentée ai n’est pas aussi claire que réfute que la Partie en fait de son propre Aveu, ne l’avait prévu. En tout cas, il a été dit dans le Message du Landesvorstands que Walters Comportement apte « à la Réputation du Parti fortement abîmer ». Dans ce Cas aussi, cependant, de noter que le Groupe n’en Janvier konstituiere.