par le Ministère de la santé rapport d’Expertise commandé estime que l’Utilité médicale des Appareils dentaires et orthodontiques, les Traitements ne sont pas suffisamment explorées. Les Études examinées ont laissé « en ce qui concerne les méthodes de diagnostic et de thérapeutique orthodontique Mesures ne donnent aucune indication sur un patientenrelevanten Utiliser », dit-il dans une Méta-Étude de Berlin, IGES, de l’Institut. Tout d’abord eu le « bild », le Journal rapporte. Un porte-parole du Ministre de la santé, Jens Spahn (CDU), a souligné, Jeudi, que le Ministère n’est pas à la Nécessité de maxillaire Prestations doute.

d’après L’Avis, des Études montrent certes des Succès lors de la Correction de mal de cause à Dents et un Impact positif sur la qualité de Vie des Patients, mais les effets à long terme environ à Dents ou la Parodontite ne seraient pas considérés.

Accolades des Problèmes tels que les Caries dentaires, les maladies Parodontales ou perte d’une dent de réduire, ne peut pas être prouvée, mais selon l’Étude, n’est pas exclue, a indiqué le Ministère. « En principe, évalue l’Utilité d’une Thérapie n’est pas le Législateur », a-t-il. Le Ministère vais avec les Parties prenantes « , les autres Besoins de la recherche et des Recommandations de discuter ».