Deux Doppeltorschützen, à quatre reprises, mais pas de Vainqueur dans le haut de gamme, Nachbarschaftsduell entre Mainz 05 et l’Eintracht Francfort. 2:2, il était, Mercredi soir, avant 30800 Spectateurs, qui ne sont pas seulement les Buts de Robin Quasion (10. et 36.) et Luka Jovic (31. et 45.+1) en avons vu, mais aussi d’un très bon match de Football entre le Bundesligafünften l’Harmonie et de la Rangelften de Mayence.
Ralf Weitbrecht
Sportredakteur.
F. A. Z.
ce n’était pas seulement le Jour du suspense Nachbarschaftsduells. C’était aussi le Jour du Renouvellement des contrats. L’Harmonie, la Semaine commence déjà avec les Joueurs Makoto Hasebe, Marco Russ et Gelson Fernandes sur une Poursuite de la chaque des Contrats d’accord de a obtenu, Mercredi, aussi rapidement à un Accord avec l’Entraîneur Armin Reutershahn.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
les deux Athletiktrainer Martin Spohrer et Marc Murrer, ainsi que de Thomas Westphal, le Chef de Compétitions, ainsi que Reutershahn jusqu’au 30 avril. Juin 2021 au « Staff » de l’Harmonie, comme cela Sportvorstand Fredi Bobic dans une Vereinsmitteilung désigné. « Armin Reutershahn est un fidèle de Professionnel, au cours des dernières Années, fait un excellent Travail », Bobic. Les Mainzern a quelques Personaletagen supérieur à un Dirigeant, à long terme, lié. Sportvorstand Rouven Schröder, à l’origine jusqu’à la Mi-2020 sous Contrat debout, continue son Travail de deux Ans, soit jusqu’au 30 avril. Juin 2022. Âgé de 43 Ans, est depuis l’Été 2016 pour les sportifs, du Destin, de Mayence, qui en est responsable. « Rouven Schröder, c’est la Compétence, la rigueur et la Droiture », a déclaré le Président du conseil de surveillance de Mayence Detlev Höhne.
Cohérence et la Rigueur étaient Mercredi soir, dans la Mainzer Arena à voir, car ce Nachbarschaftsduell stand de haut Niveau qui était le Meilleur, le, les deux Équipes jusqu’à présent, sous Conditions supérieures. C’étaient de Mayence, qui étaient désireux tôt à marquer un But. À la sixième Minute, il a essayé de Jean-Philippe Mateta avec un Tir en demi-Position dans la Surface de réparation, mais a été légèrement de l’Eintracht Défenseur Evan Ndicka perturbé. Mieux, il fait à la grande Quaison, résolument, de gauche la Mesure a pris le Ballon à Nationaltorwart Kevin Trapp plus de pour 1:0 dans Frankfurter Tor tiré (10.). C’était un premier point d’Exclamation et en même temps un Signal, que ce Derby encore de Dynamisme et de Qualité de l’alimentation. Avait l’Harmonie, ni la hauteur, qu’un Abseitstor de Jovic, à bon Droit, n’a pas été reconnu (16.), il y avait, après une bonne demi-Heure, à Raison de fêter. Cette fois Jovic valable, et que le Serbe a bénéficié d’une Contre-attaque de la Classe. Il était un parfait Attaque de la Concorde sur les Stations de Sébastien Haller, Jonathan de Guzman et Filip Kostic de marcher préparée et Jovic avec son onzième but de la saison diplôme.
La Réponse, de Mayence, ne fut pas longue à attendre. De nouveau, il était inique et agile Quaison, la rencontre et la Nullfünfer de nouveau dans la Direction a (36.). Les 30800 Spectateurs, peu importe si vous êtes à Mayence ou à Francfort sympathisait avaient leur Joie lumineuse dans ce haut de gamme, Jeu au rythme effréné, dans la région Rhin-Main, les Voisins sur un pied d’Égalité rencontrés. Traduit cela dans le temps Additionnel de la première Mi-temps, dans la Jovic de nouveau excellé et la recherche d’un Coin de de Guzman avec la Tête à 2:2 mandats.
Après la pause, a perdu le Match, d’abord un peu de vigueur, mais rien de leur Tension. L’Harmonie à la Défense, dans les Simon Falette, blessé, Hasebe sur la Position de l’Homme libre de la scène, a observé à la Suite d’Attaques de Mayence stand et a maintenu dans la Somme, les deux Buts de la première Mi-temps. Falette, c’était aussi une occasion ratée de Mayence zunichtemachte, quand il a un Coup de Boetius devant la ligne de But de clarifier (75.). A eu la chance de la Concorde précédemment, que les Arbitres Siebert l’Utilisation de Salcedo, un Coup de Aaron avait jeté, non pas comme le ballon de la Main est déprécié. Cinq Minutes plus tard, il était Trapp, supérieure contre Boetius parait et 2:2 de drapeau. Dans le 72. Minute, remplaçant Ante Rebic aurait alors en bonne Position pour la Frankfurter Schlusspointe de soucis, mais a échoué à Mayence, le Gardien de but Talents. La Série a pour Composition: La Concorde attend le premier Bundesligasieg à Mayence, mais cette fois avec le Point d’avoir été satisfait.