Niki Lauda est heureux d’être sur l’île d’Ibiza bénéficie de la Formule 1, Idole après la Transplantation sa propre miracle de noël. “Jusqu’à il y a deux Jours, j’étais encore à l’Hôpital”, a déclaré Lauda: “Puis-je avoir la Permission de retourner à la Maison. Je suis à Ibiza vol, où je vis avec ma grande Famille fêter Noël vais.“

Les derniers Mois ont été difficiles pour Lauda, encore plus difficile même de Temps après son terrible Accident d’Incendie sur le circuit du Nürburgring en 1976. “À l’époque, j’étais seulement un Mois à l’Hôpital ou un peu plus longtemps. Oui, j’avais des Brûlures, mais je suis venu rapidement à ça”, a déclaré Lauda dans sa première grande Interview après l’opération de la “Gazzetta dello Sport”: “cette fois, c’était vraiment long. Mais je suis toujours là.“ Et Lauda, il va toujours de mieux en mieux. Sur l’île d’Ibiza sont, bien sûr, Épouse Jeanne et la commune de Jumeaux Mia et Max à lui, également célébrer encore les Fils aînés de Luc et de Matthias et ses Amis. “C’est comme toujours”, a déclaré Jeanne Lauda oe24.at: “C’est notre miracle de noël”.

Sur l’Île méditerranéenne de travaille Lauda de continuer à le reprendre de Vieux – la Saison prochaine, entend le président du conseil de la Mercedes-Équipes de nouveau à la Course, les voyages. “Je me dois de tous les jours à six Heures, le Jour d’une Réadaptation. Deux Rehabilitationsexperten me laissent pas un Instant à lui seul”, a déclaré le 69 Ans: “L’Air est pur et le Climat n’est pas si méchant, comme en Autriche. On m’a dit que j’étais dans un Mois, en pleine forme, je serai et je de redémarrer. Je veux revenir à mon Quotidien, je vais faire les Courses comme aujourd’hui.“

Pour sa Vie, ai des Autrichiens jamais gebangt. “Je dois être honnête: Non, je n’ai jamais eu Peur. Car j’ai été dans les Mains de Professionnels“, a déclaré Lauda, le 2. En août, une nouvelle Poumon fut la sienne après le Nürburgring, Accident, un lourd préjudice. “Je savais qu’il serait difficile, très difficile”, dit-il: “Dans de telles Situations, il peut être d’une seule chose à faire: se battre. Je l’ai à chaque Instant fait et le fais encore.“

au Cours de sa Période difficile à l’Hôpital a Lauda et en particulier sur les Genesungswünsche de Ferrari, Pilote Sebastian Vettel heureux. “La Lettre que m’Sebastian Vettel a envoyé”, a déclaré l’ancien Champion du monde, lui ai “la plus grande Joie”. La Heppenheimer ai “une Lettre manuscrite plein de belle Paroles envoyé. Je n’avais pas prévu”, a déclaré Lauda: “les Pilotes font normalement ce n’est pas. Vous conduisez et la Fin.“ Vettel ai cette Saison, le “vécu des Moments difficiles”, a déclaré Lauda, “mais il serait absurde de lui en tant que Pilote de les remettre en question.” Âgé de 31 Ans, vais, après la coupe du monde en Faillite “fort comme toujours revenir” et 2019, le grand Rival, le Champion du monde en titre Lewis Hamilton. La Formule 1 ne Lauda, justement, à Noël, pas los.