closeVideo

Pourquoi Antifa a « libre cours » à croître sur les campus du collège

Cabot Phillips, le Campus de la Réforme, explique pourquoi Antifa cibles des étudiants d’université, « plus les Américains ont besoin de se réveiller à cette’

Un Spokane de la famille a été harcelé et emprisonné après l’état de Washington habitants accusé d’être Antifa membres, selon les rapports.

Comté de Clallam Sherriff de l’Office a publié un communiqué sur Facebook, appelant pour tous les renseignements concernant toutes les personnes impliquées dans l’incident. Députés a d’abord répondu à un appel à l’aide de quatre élèves de l’école secondaire qui s’était arrêté pour aider le brin famille de quatre personnes.

Le multi-raciale de la famille, qui est restée sans nom dans l’état décrit comment, dans sept ou huit wagons complets de personnes qui sont confrontées dans le parking de Fourches Outfitters, où la famille était allé pour acheter des fournitures. Les gens dans le parc de stationnement à plusieurs reprises demandé s’ils étaient Antifa manifestants, dont la famille a refusé.

INGRAHAM CLAQUE ANTIFA, DIT d’EXTRÊME-GAUCHE GROUPE A DÉTOURNÉ JUSTIFIÉ la COLÈRE ET les PROTESTATIONS’

Lorsque le départ de la famille pour leur emplacement de camping, au moins quatre véhicules de suivi de l’aire de stationnement, dont une partie a de personnes portant des armes à feu.

Tout le camping, la famille a entendu des coups de feu et les scies électriques et a décidé de plier bagage et de quitter. Ils ont trouvé le chemin bloqué par des arbres abattus.

Quatre élèves du secondaire sont venus à la famille de sauvetage, de couper les arbres avec les scies à chaîne.

ANTIFA ACCUSÉ DE COORDINATION des PILLAGES DE magasins TARGET À AUSTIN, TEXAS FONCTIONNAIRES

Stg. Ed Anderson, qui est à la tête de l’enquête, a répondu aux préoccupations que l’incident peut avoir été inspiré par Seth Larson, le propriétaire de FREDS Armes à Carlsborg, qui l’avait exhorté les gens à porter des armes pour protéger les entreprises de Antifa. Larson avait prétendu Antifa pourrait être busing dans des manifestants.

Le Spokane la famille a voyagé dans un bus.

Lissy Andros, directeur exécutif de la Fourche de la Chambre de Commerce, a déclaré que le harcèlement était un incident isolé, et ne représentent pas les citoyens de la Fourche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous sommes choqués et attristés par la rencontre de la famille a connu, mercredi,” Andros dit dans une déclaration publiée vendredi. “Nous avons pleinement confiance en nos services de police pour enquêter sur cette affaire.”