closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 5
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le Télescope spatial Hubble a fait un remarquable ensemble de découvertes, de trouver des preuves que les premières étoiles et les galaxies se sont formées plus tôt qu’on ne le pensait, selon une nouvelle étude.
L’iconique céleste instrument, qui a été en orbite basse terrestre depuis 1990, n’a trouvé aucune preuve d’étoiles, depuis les premiers jours de l’univers, connu comme la Population III étoiles, mais plutôt les galaxies qui ont été plus mature que ce qu’ils devraient être.
“Ces résultats ont de profondes conséquences astrophysiques comme ils montrent que les galaxies doit avoir fait beaucoup plus tôt que nous le pensions,” Rachana Bhatawdekar, le principal auteur de la recherche, a déclaré dans un communiqué. « Cela renforce également l’idée que la faible masse/faibles galaxies dans l’Univers à ses débuts sont responsables de la réionisation. »
les Nouveaux résultats de la NASA/ESA Hubble Space Telescope suggèrent la formation des premières étoiles et galaxies dans l’Univers primordial a eu lieu plus tôt que prévu. Une équipe Européenne d’astronomes n’ont trouvé aucune preuve de la première génération d’étoiles, connu comme la Population III étoiles, lorsque l’Univers avait moins d’un milliard d’années. Cet artiste présente le début de l’Univers. (Crédit: ESA/Hubble, M. Kornmesser, CC BY 4.0)
MYSTÉRIEUX INTERSTELLAIRE ‘OUMUAMUA POURRAIT ÊTRE quelque CHOSE d’à peu PRÈS INCONNUE DE la SCIENCE
Bhatawdekar et les autres chercheurs ont utilisé une nouvelle technique qui leur a permis de regarder de faible masse des galaxies qui peuvent avoir été à l’origine des inconnus.
« Ces résultats montrent que les galaxies doit avoir fait beaucoup plus tôt que les astronomes pensaient, » une déclaration distincte de l’Agence Spatiale Européenne ajoute. « Ils suggèrent également que la première formation des étoiles et des galaxies eu lieu beaucoup plus tôt que ce qui peut être sondé avec le Télescope spatial Hubble, en laissant un domaine passionnant de la poursuite des recherches pour les prochaines NASA/ESA/PAD Télescope spatial James Webb — pour l’étude de l’Univers premières galaxies. »
L’étude a été publiée à l’origine en Mars 2019 dans les monthly Notices of the Royal Astronomical Society.
Le Télescope spatial Hubble a célébré son 30e anniversaire dans l’espace, le 24 avril et a été salué par les experts à travers le monde, y compris ceux de la NASA et de l’ESA.
‘ »ANNEAU DE FEU » GALAXY DÉCOUVERT 11B ANNÉES-LUMIÈRE DE la TERRE
Lancée à l’arrière de la navette spatiale Discovery en 1990, le télescope en orbite, qui est d’environ la taille d’un bus scolaire, a indiqué la naissance des étoiles et même la création de trous noirs.
la NASA notes qu’il a également capturé Jupiter Grande Tache Rouge rétrécit au fil du temps et fait des découvertes comme planétaires lunes et des objets glacés, au-delà de Pluton.
Il sera remplacé par le James Webb Telescope, qui est prévue pour le lancement en 2021. Cependant, que le temps peut être en l’air, en raison du coronavirus pandémie, Fox News précédemment rapporté.
GET THE FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.