closeVideo

les Touristes commence lentement à revenir à Venise, en Italie

Amy Kellogg rapports sur la façon dont l’industrie du tourisme est en train de changer dans la ville au milieu de COVID-19.

anti-inondation système qui était censé commencer à travailler à Venise en 2011, et pourrait avoir protégé la ville emblématique de plus de un milliard de dollars de dégâts d’eau de l’année dernière – est maintenant d’obtenir un essai.

Le 78 jaune vif barrières de projet Moïse, enfin, de la rose de la mer vendredi, agissant comme une sorte de sur-la demande de la digue.

Le projet, qui a été inauguré en 2003 et devait être terminé en 2011, a été embourbé dans des affaires de corruption. En 2014, L’Associated Press a rapporté, les enquêteurs ont révélé un système de pots-de-vin — près de 6,5 milliards de dollars dans son ensemble a été versé dans la planification et la construction de l’anti-inondation système.

Meubles vannes montée de la mer dans la lagune de Venise, vendredi. (AP/LaPresse)

VENISE des INONDATIONS DEVIENT le DEUXIÈME PLUS élevé DANS l’HISTOIRE

Le nom du projet, Moïse, rappelle la figure biblique qui, comme dit dans l’Ancien Testament, séparé les eaux de la Mer Rouge. Mais c’est aussi l’italien acronyme Expérimental Électromécanique Modules.

meubles vannes sont fixés par des charnières à des blocs de ciment sur les fonds marins le long de trois ouvertures de la mer dans le lagon. Après la marée haute danger cesse, l’eau de mer est pompée dans les portes pour les rendre lourd, de sorte qu’ils peuvent être abaissés.

Malgré le vendredi de la période d’essai, le projet est estimé à être pleinement opérationnel qu’en 2021, bien que le Premier ministre Giuseppe Conte a exprimé l’espoir qu’il pourrait être prêt pour cet automne.

VENISE des INONDATIONS AVAIT VILLE  » SUR SES GENOUX’, CONTE DIT

les Écologistes dans de petites embarcations à proximité du site d’essai d’un essai de l’anti-inondation système de vague de protestation bannières que la police bateaux de vitesse de la tête de leur chemin. (AP/LaPresse)

en novembre Dernier, Venise subit l’une des pires inondations depuis plus de 50 ans.

les eaux de Crue ont envahi la Basilique Saint-Marc et également versé dans les maisons, les hôtels, les magasins et les restaurants de la ville, qui vit du tourisme. Les fonctionnaires de la ville a estimé le total des dommages causés par les inondations à être plus d’un milliard de dollars.

Les barrières sont conçues pour protéger Venise à partir de marées de plus de 10 pieds. En novembre, les inondations, la marée a augmenté de 6.5 pieds.

l’État d’urgence à Venise pour être déclaré au milieu de l’historique des inondations

les niveaux d’Eau ont atteint 6.14 pieds à Venise, en Italie, le deuxième plus haut niveau jamais enregistré dans la ville. Le Premier Ministre italien Giuseppe Conte et son cabinet se sont mis d’approuver un décret déclarant Venise à être dans un état d’urgence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pourtant, les écologistes se sont opposés au projet, peur que cela va perturber la lagune délicate de l’écologie. Vendredi, certains d’entre eux ont roulé dans de petites embarcations à proximité du site d’essai et ont brandi des banderoles de protestation, alors que la police dans de bateaux à moteur cut swift chemins parmi les manifestants bateaux que les tensions de évasée.

Les manifestants affirment que parce que le monde du niveau de la mer sont à la hausse en général, la partie mobile du système de barrière deviendront obsolètes, comme la Mer Adriatique du niveau de finalement s’élève au point que l’eau sera plus élevé que ce que les obstacles ont été conçus pour se retenir.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.