closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une flambée de cas de coronavirus en Floride a maxed des dizaines d’unités de soins intensifs (Usi) dans les hôpitaux autour de l’état, à la suite d’une tentative par les responsables locaux de l’institut une réouverture progressive de l’économie.

Plus de 40 hôpitaux sont maintenant frapper leur limite à l’égard des soins intensifs de la capacité, selon CNBC rapport de Nouvelles.

Cette nouvelle arrive le même jour que la Floride aurait annoncé sa deuxième rang d’une journée COVID-19 taux d’infection.

“Nous allons nous mettre à risque et d’autres gens ne sont pas disposés à faire n’importe quoi et en fait aller dans l’autre sens et être agressif pour promouvoir la maladie”, le Dr Andrew Pastewski, qui sert de soins intensifs directeur médical à Jackson Sud Medical Center, a déclaré à Reuters. « C’est juste décourageant. »

le Comté de Palm Beach membre du conseil scolaire Marcia Andrews dit le Palm Beach Post, les autorités locales sont mal équipés pour gérer le courant légère hausse du nombre de cas confirmés et ont été pris au dépourvu par la résurgence.

CERTAINS COVID les PATIENTS ne récupèrent PAS le SENS DU GOÛT, l’ODORAT, l’ÉTUDE montre

Vidéo

“Nous sommes vraiment pas prêt,” dit-elle. “Nous ne sommes pas prêts à partir d’un point de vue de la santé. Et nous ne sommes pas prêts à partir d’un point de vue de la planification.”

en Floride, les responsables de la santé a annoncé dimanche que plus de 200 000 personnes dans l’état avait été testé positif pour COVID-19 depuis le début de la pandémie.

le Président Trump a maintenu, cependant, que les capacités d’analyse d’augmenter le nombre peut apparemment spike, mais la plupart des patients vont encore faire un rétablissement complet ou restent asymptomatiques.

Gouv. Ron DeSantis, un Républicain, a déclaré plus tôt cette semaine qu’il croyait que l’état a “stabilisé”, mais qu’il serait tout de même de voir les numéros de revenir à l’endroit où ils ont été en Mai et début juin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il n’y a pas besoin d’avoir peur, » at-il ajouté.

les Cas ont augmenté dans d’autres états à travers les états-UNIS, y compris l’Arizona, le Texas et la Californie. Il y a maintenant plus de 3 millions confirmé de coronavirus cas à l’échelle nationale et plus de 133,00 décès.

Fox News Bradford Betz et Caitlin McFall contribué à ce rapport