closeVideo

Morgan Ortagus: Trump Soudan-Israël de l’accord de paix ‘sans précédent’

Département d’Etat porte-parole de Morgan Ortagus parle de « Fox & Amis le Week-end » à propos de Atout dernier Moyen-Orient de l’accord de paix.

Président d’Atout Moyen-Orient accords de paix, y compris le dernier vendredi entre Israël et le Soudan, sont « sans précédent » pour la région, de l’Etat, porte-parole du Département Morgan Ortagus a déclaré samedi.

Le président a annoncé les états-UNIS l’entremise d’un courtier traiter dans le Bureau Ovale vendredi, en disant: « il y aurait beaucoup plus d’accords de paix à venir au Moyen-Orient. »

Ortagus, figurant sur « Fox & Friends Week-end, » a déclaré qu’il est important de mettre les accords en contexte, en soulignant que, jusqu’à il y a deux mois, il avait été de 26 ans, depuis les relations ont été normalisées entre une nation Arabe et un état Juif.

MSNBC CHRIS HAYES PANORAMIQUE POUR FRAPPER KUSHNER, ISRAËL des accords de PAIX COMME « CYNIQUE ET TRANSACTIONNEL’

« Maintenant, un peu plus de deux mois, nous avons trois, » Ortagus dit le co-hôte Pete Hegseth, disant qu’il y a un « changement fondamental » qui se passe dans la région.

Vidéo

Elle a des crédits d’Atout de la politique étrangère, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo et de la Maison Blanche conseiller principal et un Atout gendre Jared Kushner, qui ont changé de « la manière dont les États-unis regardé le Moyen-Orient. »

« Nous avons rejeté la sagesse conventionnelle qui a été à travers les deux partis politiques, des deux côtés de l’allée à Washington, DC, où nous avons dit que nous allions à responsabiliser l’état d’Israël et de nos alliés Arabes et des amis, et il nous a été dit par toutes ces décisions que nous avons fait ce que nous allions faire une troisième Guerre Mondiale au Moyen-Orient, et au lieu de cela, nous avons maintenant trois Israélo-Arabe des accords de paix, » Ortagus dit.

TRUMP ENCOCHES de la CHAÎNE DES accords de PAIX: CE qu’il faut SAVOIR

Elle a dit que les pays Arabes depuis des années ont dit qu’ils ne seraient pas négocier avec Israël jusqu’à ce qu’un accord a été fait avec les Palestiniens.

« Ils ont également examiné l’état d’Israël et a déclaré que c’est une puissance économique, c’est un pays sans pétrole, sans certaines des ressources naturelles que leurs voisins ont, pourtant, avec une économie forte, très forte dans la technologie et les systèmes militaires, de sorte que ces pays ont décidé qu’ils sont mieux lotis ouvertement des partenariats, en particulier à l’encontre de la République Islamique d’Iran, notre ennemi », dit-elle.

Quand Trump jeté hors de sa vision pour la paix dans le Moyen-Orient en février, il a dit qu’il espère obtenir une paix Israélo-Palestinienne l’entremise d’un courtier, qu’il a touché vendredi.

« les Palestiniens, ils sont à vouloir faire quelque chose. « Je suis sûr que ce sera fait, aussi, » a dit le président.

Le nombre croissant de pays Arabes formalisation des relations avec Israël, qui comprend également les Emirats Arabes Unis et Bahreïn, a été condamné par les Palestiniens, qui sont à la recherche d’une solution à deux états. L’egypte et la Jordanie ont été les deux seuls pays Arabes à reconnaître officiellement Israël.

Ortagus appelé les récents événements d’un « changement radical » pour le Moyen-Orient, et en particulier le Soudan.

vendredi de l’accord, ce qui permettrait d’approfondir le Soudan à s’engager auprès de l’Ouest, suit Trump conditionnelle accord cette semaine pour enlever la nation nord-Africaine à partir de la liste des états soutenant le terrorisme si elle verse une indemnité aux victimes Américaines d’attentats terroristes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pompeo, a déclaré lors d’une cérémonie annonçant l’accord que les victimes de la terreur recevrait $335 millions de dollars en compensation du Soudan.

L’argent est destiné pour les victimes de l’1998 attentats des ambassades AMÉRICAINES au Kenya et en Tanzanie, par le réseau al-Qaïda, tandis que son chef, Oussama ben Laden, a été vivant au Soudan. Trump a déclaré mardi qu’une fois que les fonds ont été transférés, il serait de supprimer le Soudan de la liste.

Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.