closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’octobre 21

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Escrocs deviennent sérieuses sur l’envoi de sms.

au Cours des derniers mois, des cybercriminels ont lancé une vaste “smishing” (SMS phishing) de la campagne, selon un rapport de cybersécurité de l’entreprise Numérique de l’Ombre.

Dans les échantillons analysés par le Numérique, les Ombres, les escrocs camouflés que les grandes marques, y compris Amazon, USPS, FedEx, Cash App, Netflix, ainsi que des services de divertissement pour adultes, sans nom, les services de livraison et de cartes de paiement ou de services financiers. Les messages SMS sont originaires de usurpée états-UNIS numéros, y compris les 917, 765, 646, 470, 347 ou 332 zone codes.

l’ÉTRANGER, les HACKERS QUI ont CIBLÉ TRUMP, BIDEN CAMPAGNES se tournent VERS les logiciels MALVEILLANTS, GOOGLE DIT

Le plus populaire escroquerie a été un message SMS en prétendant que la victime a une notification urgente au sujet d’un colis USPS, Numérique Ombres dit.

Comme toutes les escroqueries, les méchants sont après les informations personnelles identifiables (PII), y compris le nom complet, adresse email, adresse physique, cartes de paiement et de détails. Si une victime clique sur le lien et est dupé en remplissant un formulaire, l’information est transmise aux attaquants.

Mais les liens malveillants s’attardent souvent que brièvement.

“en Dépit de l’attaque étant largement distribué, l’analyse d’échantillons de l’attaque de la gageure,” Numérique Ombres dit. “Les liens distribué aux victimes n’a duré que quelques heures, avant de devenir inactif ou d’être pris vers le bas.”

Ceci est fait pour empêcher la médecine légale sur les attentats, la cybersécurité, la firme a expliqué.

Les pirates ne sont pas juste après les données de carte de crédit. Ils sont satisfaits avec les noms, prénoms, adresses e-mail, emplacement actuel et l’adresse physique.

mots de passe FACE à un PLUS grand RISQUE D’ÊTRE EXPOSÉE, DIT le RAPPORT

“Ce type de données peut être précieux pour les auteurs de menace, car il peut être mis à profit pour lancer des cyber-attaques ciblées à l’avenir, tels que le “spear phishing”,” Numérique Ombres dit.

renseignements Personnels, tels que la victime de l’état, le nom et les informations de contact, pourrait également être utilisé à l’aide de l’état-nation acteurs dans la diffusion de campagnes de désinformation visant à influencer le vote, la cybersécurité, la firme a noté.

Numérique Ombres ont également cité des textos comme un moyen de distribuer ransomware. Faux COVID-19 logiciel de suivi a été utilisé pour distribuer Android ransomware, Numérique Ombres dit.

Dans une consultatif mixte du royaume-uni de la National Cyber Security Centre (NCSC) et le Department of Homeland Security (DHS) de la Cybersécurité et de l’Infrastructure de l’Agence de capitaux (LPCC), les agences des cyber-criminels utilisent COVID-19 comme un “leurre” pour déployer une variété de ransomware et autres logiciels malveillants.

Les agences a aussi dit que des acteurs de l’état, représenté par le gouvernement des organismes connexes malveillant SMS messages prétendant être COVID-19 nouvelles à ce sujet.

“Historiquement, les SMS “hameçonnage” est souvent utilisé à des incitations financières, y compris le gouvernement, les paiements et les remboursements (comme un remboursement de l’impôt) dans le cadre de la lure. Coronavirus liés au phishing continue ce thème, en particulier à la lumière de l’impact économique de l’épidémie et des gouvernements de l’emploi et de programmes de soutien financier,” le comité consultatif a dit.

Dans l’une des plus crédibles escroqueries mis en évidence par le NCSC et CISA, le texte du message commence par “Urgent” et affirme que le gouvernement a “délivré un paiement pour tous les résidents dans le cadre de sa promesse de bataille COVID-19.” Puis il demande à la victime à cliquer sur un lien pour postuler.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS