closeVideo

Trump explique rallye commentaire à propos de ralentir COVID-19 tests dans de Fox News, interview

Président d’Atout discute coronavirus test avec « Fox & Amis de » co-hôte de Brian Kilmeade à la Maison Blanche.

Dans une extension de ce qui est devenu très controversé commentaire au Président d’Atout campagne de rallye dans la ville de Tulsa, Okla. le samedi, Trump a expliqué dans une interview diffusion mardi qu’il avait été hyperbolically de faire une plaisanterie sur un COVID-19 test « ralentissement. »

En exclusivité sur « Fox & Friends » avec l’hôte Brian Kilmeade, Trump a fait écho à plusieurs de ses commentaires à partir de samedi est la performance, mais également nié qu’il avait ordonné à ralentir coronavirus tests et déploré le fait que plus le nombre de cas et taux de dépistage faire de l’Amérique une mauvaise image « , même si elle doit nous faire bien paraître. »

TRUMP DÉFEND CORONAVIRUS COMMENTAIRE d’ESSAI, DIT PLUS de TESTS ‘de NOUS REGARDER COMME NOUS AVONS de PLUS en CAS de »

« Vous savez, ce que nous avons fait est un miracle, entre les ventilateurs et toutes les choses que nous avons fait. Mais, nous avons eu tellement bon dans les tests que nous avons fait 25 millions de tests. Nous avons fait 20 ou 21 millions de dollars de plus que l’Allemagne et d’autres pays, » at-il déclaré lundi. « Si vous n’avez plus de tests, cela signifie que vous allez avoir plus de cas. Donc, nous avons fait tellement bien que nous sommes en train de montrer que nous avons un grand nombre de cas. »

« Et tout le monde dit qu’ils ont plus de cas. Eh bien, nous avons plus de cas, parce que nous avons plus de tests, » Atout ajouté. « Donc, ils peuvent tester un gamin qui a des reniflements et va être le meilleur dans environ deux heures, parce que vous savez, les jeunes enfants qui ont fait incroyablement bien. »

Vidéo

« de Leur système immunitaire, je suppose, ou celui qui est plus fort, » le président a noté. « Donc, lorsque vous faites de 25 millions de tests, vous allez montrer que vous avez des cas. Et en faisant tous ces tests, alors qu’il est bon de le faire d’une façon, d’une autre manière, il nous fait mal paraître. Et c’est de la folie. »

Les Centres AMÉRICAINS de Contrôle des Maladies et la Prévention afficher le nombre total de tests signalés en vol stationnaire à un peu plus de 27 millions d’environ 10 pour cent de ceux qui reviennent positifs. Cependant, les spécialistes de la santé affirment que l’augmentation du nombre de COVID-19 cas, a moins de le faire avec plus de tests et plus à voir avec l’existence d’un cas de plus.

de Plus, bien que les états-UNIS ont mené la plus coronavirus tests par rapport à tout autre pays, il est à la traîne dans les tests par habitant.

d’Après les données fournies par l’Université Johns Hopkins, il y a actuellement plus de 2,3 millions de confirmé COVID-19 cas dans les seuls États-unis avec plus de 120 000 morts du côté Américain revendiquée.

En comparaison, l’Allemagne a enregistré un peu plus de 192 000 cas, avec près de 9 000 décès signalés.

le Président Donald Trump arrive sur scène pour parler à une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)

Alors que les aides ont dit aux journalistes que le président était juste plaisanter sur la mise à l’échelle de retour les tests, les commentaires ont conduit à sévère retour de bâton.

« je ne peux pas croire que j’ai à dire, mais nous devrions être en excès de vitesse d’essai — pas ralentir » présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a écrit dans un tweet dimanche, qui comprenait une campagne d’annonces de critiquer l’Atout pour les commentaires.

Mais Trump a indiqué par le passé que les personnes de plus de test positifs pour le coronavirus, le pire, il fait de la crise look, malgré le fait que les experts ont dit que un robuste système de test est nécessaire pour la nation pleinement le retour à la normale dans le sillage de la pandémie. Et son administration a été en grande partie derrière le pousser pour augmenter rapidement les capacités de contrôle dans les états-UNIS dans le cadre de ce que Trump a appelé un « phénoménal » réponse à la crise.

la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany a déclaré lundi après-midi que l’Atout n’avait pas, en fait, a commandé un coronavirus tests de ralentissement, et affirmé que son commentaire à l’effet contraire dans la ville de Tulsa a été faite « dans la plaisanterie. »

“Toute suggestion selon laquelle l’essai a été amputé n’est pas enracinée dans les faits,” McEnany dit, affirmant Atout était de tenter d’exposer les médias pour les rapports augmente en cas de coronavirus, sans reconnaître une légère hausse dans les tests.

“C’était un commentaire qu’il en plaisantant,” McEnany affirmé.

« Mais tu ne veux pas — voulez-vous dire de ralentir les tests? » Kilmeade demandé Trump.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Non, je ne veux pas dire de ralentir, mais si nous n’avons ralentir ou si nous n’avions pas beaucoup, disons qu’au lieu de 25 millions de tests, nous n’avons cinq millions de tests, nous serions très faible dans les cas maintenant. Et tout le monde disait,  » N’est-ce pas merveilleux?' » il a répondu.

« En faire autant et d’être tellement avancé, nous n’avons pas seulement faire beaucoup de tests, mais nous sommes beaucoup plus avancés que tous les autres: nous avons cinq minutes de test. Nous avons des tests qu’ils n’ont même pas penser à d’autres pays. Vous le savez, vous entendez à propos de la Corée du Sud. Ils étaient toujours à me féliciter pour l’excellent travail que j’ai fait le test. Mais les médias — le faux n’est pas le mot, » se plaint-il.

« nous avons fait 25 millions de tests. Cela signifie que nous montrons un grand nombre de cas. Et c’est tout beau. Mais il nous fait mal, même si cela doit nous faire bien paraître, » le président a conclu.

plus Tard mardi matin, le président a pris à Twitter, en écrivant: « les Affaires sont à la hausse aux états-UNIS parce que nous sommes des tests beaucoup plus que tout autre pays, et en constante expansion. Avec de petits tests nous montrent de moins en moins de cas! »

Fox News Tyler Olson et Casey Stegall contribué à ce rapport.