closeVideo

Paul Whelan frère appels condamnation pour « mettre en place » et un « faux »

cour de russie phrases Paul Whelan à 16 ans de travaux forcés; la réaction de son frère David Whelan.

Un ex-Marine qui a été condamné à 16 ans dans un camp de travail russe après avoir été reconnu coupable d’espionnage ne cherchera pas un appel et, au contraire, est en attente pour un éventuel échange de prisonniers.

Paul Whelan a été arrêté pour espionnage et condamné le 15 juin par un Tribunal municipal de Moscou, mais a toujours maintenu qu’il est innocent et prétend qu’il a été mis en place.

Son frère, David Whelan, a déclaré à Fox News dans un courriel mardi que la famille a lu les rapports « à propos de Paul son choix de ne pas faire appel car il ne croit pas dans la russie du système de justice. »

« C’est pas une surprise, mais puisque nous ne pouvons pas parler à Paul, nous ne connaissons que ce qui est publié dans les médias russes, » David Whelan a dit.

PAUL WHELAN DU FRÈRE DIT que la RUSSIE CONDAMNATION a ÉTÉ le CADRE DE « SIMULACRE de PROCÈS’

Paul Whelan, un ex-Marine qui a été arrêté pour des allégations d’espionnage, écoute le verdict dans une salle d’audience au Tribunal municipal de Moscou, à Moscou, en Russie, le lundi, 15 juin 2020. Whelan a insisté sur son innocence, disant qu’il a été mis en place. L’Ambassade des états-UNIS a dénoncé Whelan est un procès injuste, soulignant qu’aucune preuve n’a été fournie. (Sofia Sandurskaya, les Nouvelles de Moscou de l’Agence de photo via AP)

l’Un des Paul Whelan avocats, Olga Karlova, a déclaré à la BBC mardi que son client ne fait pas appel de sa condamnation – qui prend effet ce vendredi – parce qu’il sent les tentatives « d’inutile ».

« Il a été décidé de ne pas perdre de temps, il ne pense pas qu’il aura quoi que ce soit. C’est inutile », Karlova dit. « Il a dit qu’il avait réfléchi à ce sujet, et comme il y a quelques discussions à propos de son retour à la maison, il ne veut pas perdre une minute. »

Karlova n’a pas précisé si les négociations sont actuellement en place pour un échange de prisonniers entre les états-UNIS et de la Russie, Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin, a dit précédemment Whelan n’est pas un prisonnier politique et, par conséquent, un swap n’est pas une option.

PAUL WHELAN, le FRÈRE DE APPELS POUR la RUSSIE DE libérer de MOSCOU FLOTTE d’échange de PRISONNIERS POUR « MARCHAND DE MORT »

Whelan et ses avocats sont en désaccord, disant qu’il a été mis en place dans ce Whelan a appelé un « simulacre de procès. »

Whelan a dit au moment de son arrestation en décembre 2018, il était en Russie, pour un gars de la Marine de mariage, quand une personne qu’il considérait comme une amie lui a remis une clé USB aurait contenant des photos de vacances. Quelques Minutes plus tard, les autorités russes ont pris d’assaut sa chambre d’hôtel, et l’ont arrêté.

la Russie dit que le disque contient une liste des noms de ceux qui travaillent dans une petite agence de sécurité.

les responsables AMÉRICAINS, y compris la Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, ont exigé Whelan être mis en liberté. David Whelan a dit à Fox News, la famille a « pas entendu quoi que ce soit sur les prochaines étapes que les états-UNIS ou d’autres gouvernements pourraient prendre de Paul en son nom. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Un métier de l’application de sanctions ou d’autres mesures seraient décidés par les représentants du gouvernement, et nous ne voulons pas être impliqués dans ces discussions, » at-il ajouté.

Encore, Paul Whelan l’équipe de juristes du reste de l’espoir pour un échange de prisonniers.

« Nous avons des informations à partir de différents endroits, mais je ne peux pas vous dire où, » Karlova a dit à la BBC. « L’information est fiable. »