closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Texas mère en garde à vue depuis ses 2 ans, fils a été retrouvé mort dans une église de la benne de la semaine dernière, déjà perdu la garde de six enfants plus âgés sur les allégations qui inclus la négligence, selon plusieurs rapports.
Laura Sanchez, 35, précédemment connu comme Laura Villalon, a renoncé à ses droits parentaux pour les enfants en 2015 après les allégations qu’elle a abusé de drogues et d’alcool, négligé les enfants, a été jeté hors de la toxicomanie programmes de réhabilitation, et a omis de répondre avec son agent de probation après avoir été lié à un cas de cambriolage, les dossiers montrent, selon le Waco Tribune-Herald.
“Mme Villalon a continué à l’abus de cocaïne à travers la participation du ministère de la famille,” un Ministère de la Famille et des Services de Protection de l’intervenant a écrit à l’époque, selon le journal. “Mme Villalon n’a pas fait de considérables efforts pour tenter de recevoir un traitement pour ses problèmes de drogue et qu’elle a laissé des traitements, sans succès, libéré deux fois au cours de l’affaire. »
TEXAS MAMAN ARRÊTÉ APRÈS que les RESPONSABLES de TROUVER des RESTES DE SON FILS disparu, 2, JETÉ DANS la BENNE
Waco avocat Gerald Villarrial — qui a représenté les intérêts des six enfants au cours de la procédure à mettre fin à ses droits parentaux — confirmé ces détails, vendredi dernier, selon Waco du KWTX-TV.
“Elle n’a pas seulement perdu la garde, ses droits parentaux ont été résiliés, et c’est parce que la partie principale de la qui a été la négligence et l’abus de drogues. Elle a fait des médicaments pendant cette période et ne pouvait pas arrêter de,” il a dit, selon la station.
“Elle n’a pas seulement perdu la garde, ses droits parentaux ont été résiliés, et c’est parce que la partie principale de la qui a été la négligence et l’abus de drogues. Elle a fait des médicaments pendant cette période et ne pouvait pas l’arrêter.”
— Gerald Villarrial, avocat, représentant six enfants
Ses droits parentaux pour les six enfants, dont deux avec le nom de famille Villalon et quatre avec le nom de famille Sanchez — ont pris fin cette année à la suite d’une de 18 mois d’enquête, le document signalé.
Sanchez a été arrêté au mois de juin. 2 sur les frais de premier degré de crime grave blessure à un enfant, identifié comme Frankie Gonzales, qu’elle avait déjà signalé manquant le jour précédent après l’origine, affirmant qu’il a disparu dans un parc local.
la Police a dit qu’elle les conduit à la benne à ordures où Sanchez a dit qu’elle a planqué le corps de l’enfant le 30 Mai. Ils ont ajouté que son rapport initial était une ruse pour couvrir sa mort, la Tribune-Herald a rapporté. La Police a déclaré Sanchez a dit plus tard à des détectives Frankie est mort dans ses soins sur ou autour du 28 Mai.
« C’est une scène tragique pour notre communauté et de nos agents de police aujourd’hui, trop, » Waco la police porte-parole d’Officier de Garen Bynum a dit une fois que des accusations ont été portées contre Sanchez. « Beaucoup d’entre nous sont les parents aussi, et c’est juste navrant de voir, mais nous ferons de notre mieux pour enquêter sur ce, j’aime faire tous les cas, pour cet enfant. »
des RESTES HUMAINS TROUVÉS À IDAHO MAISON DU TCHAD DAYBELL, MARI DE la « SECTE MAMAN » LORI VALLOW, la POLICE dit que
Autorités ont confirmé ses deux autres enfants, âgés de 3 ans et 4 mois, ont été placés en famille d’accueil après Sanchez, a été arrêté, la station rapporté. Texas Ministère de la Famille et des Services de Protection des travailleurs déposé le 3 juin pour mettre fin à Sanchez droits parentaux pour eux, les fonctionnaires ont déclaré, selon le journal.
des résultats d’Autopsie, la mort de Frankie étaient encore en suspens, mais le jeu déloyal est suspect, a indiqué la police. Frankie a été inhumé à Waco cimetière mardi, lors d’une cérémonie privée, selon KWTX-TV.
“Frankie n’est pas mort de causes naturelles,” Bynum ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sanchez a été détenu dans la Prison du Comté de McLennan sous le nom de Laura Villalon, la prison des dossiers a montré. Sa caution a été fixé à 500 000$.
Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport