closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un 24-year-old Texas femme a récemment été libéré de l’hôpital après avoir passé près de 80 jours qui lutte pour sa vie après avoir contracté le nouveau coronavirus.

Paola Castillo de North Richland Hills a été libéré de médecine de la Ville de North Hills, cette semaine, après 79 jours à l’hôpital. La jeune femme a été admise à l’installation, le 27 avril, après qu’elle a commencé à éprouver des symptômes de COVID-19, à savoir la difficulté à respirer, de la toux, qu’elle a remarqué pour la première fois sur six jours avant son hospitalisation. Elle s’est présentée à la salle d’urgence après son état est devenu ingérable à partir de la maison.

COVID-19 TUE FLORIDE, FEMME, 26 ANS, QUI N’a PAS TESTÉ POUR le CORONAVIRUS À l’HÔPITAL: RAPPORT

Castillo était “proche de la mort” au cours de ses près de 3 mois de séjour à la Cité Médicale Collines du Nord, selon un communiqué de nouvelles de l’hôpital.

“Ses symptômes se sont aggravés rapidement et elle a été placée sur un ventilateur dans les 24 premières heures à la Cité Médicale Collines du Nord,” par le communiqué de presse, qui a fait part de sa famille a été informée de son état “touch and go” pendant plus de un mois de séjour dans l’unité de soins intensifs.

Paola Castillo, 24. (Médicaux de la Ville de North Hills)

Il n’est pas clair si Castillo a des conditions médicales sous-jacentes qui peuvent avoir contribué à la gravité de sa maladie.

Castillo, a déclaré dans le communiqué de presse qu’elle a été fortement sous sédation et rappelle que des extraits d’interactions avec le personnel de l’hôpital, qu’elle a pensé à l’époque étaient des rêves. À un moment, cependant, j’ai vu une lumière,” dit-elle. “Que la lumière était Dieu me dire qu’il était temps de se réveiller.”

Castillo — qui Médicale de la Ville de North Hills ont appelé un “miracle patient” dans le communiqué de presse — a finalement été retiré du ventilateur. Cependant, le 24-year-old a de la difficulté à parler, à marcher et à avaler après elle s’est réveillée. Avec la réhabilitation, elle est lente amélioration de la prise de ses premiers pas sur le 3 juillet, selon l’hôpital.

en Regardant en arrière, Castillo a dit à l’actualité locale de la station CBS-DFW qu’elle souhaite qu’elle avait porté un masque.

l’UTILISATION UNIFORME DES CORONAVIRUS MASQUES ONT PEUT-être EMPÊCHÉ l’ÉCLOSION AU MISSOURI SALON de coiffure: RAPPORT

“Peut-être que si je viens de l’écouter et porter un masque, juste une chose simple, j’aurais évité tout cela,” dit-elle. “Je travaille dans une banque, je suis toujours entouré de personnes – mais j’étais comme je suis beau, je suis très bien. Je n’ai jamais pense que je ferais l’attraper.”

Castillo a, depuis, testé négatif pour COVID-19, mais son rétablissement “est loin d’être terminée après sa sortie,” par l’hôpital.