closeVideo

Avocat identifié comme le principal suspect dans mortel de tir à la NJ juge de la maison des morts

Roy Den Hollander, un auto-proclamé anti-féministe avocat accusés d’avoir ouvert le feu sur le Juge Esther Salas  » la maison, peuvent avoir été chercher les ennemis après un diagnostic de cancer; Laura Ingle rapports.

enquêteurs du FBI dire Fox News mercredi qu’ils ont “preuves” qui relient les femmes qui déteste avocat, soupçonné du meurtre d’un juge fédéral du fils dans le New Jersey, le 11 juillet meurtre d’un des hommes les droits de l’avocat en Californie.

“Que le FBI poursuit l’enquête sur l’attentat à la maison de la District court Juge Esther Salas (District du New Jersey), nous sommes maintenant engagés avec le San Bernardino, en Californie Bureau du Shérif et avoir des preuves liant le meurtre de Marc Angelucci au FBI Newark sujet Roy Den Hollander,” le bureau dit. “Cette enquête est en cours.”

les agents du FBI crois Manhattan procureur Roy Den Hollander, 69, un auto-proclamé anti-féministe, posé comme un chauffeur livreur, le dimanche, quand il est allé à la maison de Newark Juge de la Cour Fédérale Esther Salas. Il a tué son fils et blessé son mari.

l’État de New York police lundi trouvé Den Hollander mort d’une auto-infligé des blessures par balles dans le Comté de Sullivan, dans l’état de New York.

La victime, en Californie homicide, Marc Angelucci, a été tué à son domicile à Crestline par un homme se présentant comme un chauffeur livreur. Le San Bernardino bureau du Shérif enquête sur les Angelucci meurtre sans identification d’un suspect, mais l’enquête est maintenant dans les mains du FBI, porte-parole du shérif du serg. Mauricio Hurtado a dit à Fox News lundi.

Fox News Marta Dhanis et Robert Gearty contribué à ce rapport.

C’est une histoire nouvelles de dernière heure. Veuillez vérifier les mises à jour…