closeVideo
Témoins décrivent de prise de vue à l’extérieur de Chicago maison funéraire comme une zone de guerre
Au moins 14 personnes sont blessées après qu’un homme armé ouvre le feu sur funeralgoers dans un drive-by shooting; Mike Tobin rapports de la scène.
l’État de l’Illinois de la Police est d’augmenter l’accès à la plaque d’immatriculation de lecteurs et de caméras sur la grande région de Chicago voies rapides, au milieu d’une vague de fusillades, le long des routes, selon plusieurs rapports.
Soixante-deux tirs ont été signalés sur l’Illinois Comté de Cook voies rapides, du 21 juillet de cette année, tandis que 52 ont été signalés en 2019, 43 en 2018, 51 en 2017, et 54 en 2016, selon le Chicago Tribune.
Plus de la moitié de cette année, les fusillades– 41 — ont été signalés sur seulement deux routes: l’Interstate 57, et la Dan Ryan Expressway, la prise signalés.
HEURES APRÈS CHICAGO MASSE TIR, 2 TUÉS DANS des INCIDENTS SÉPARÉS
Les données montrent que 29 de ceux de la région de Chicago autoroute fusillade s’est produite pendant le Séjour à la Maison de l’Ordre, qui a été annoncé le 23 avril et se poursuit jusqu’à la fin de Mai. Pendant ce temps, l’État de l’Illinois porte-parole de Police de Beth Hundsdorfer expliqué, le trafic était “sparse”, ce qui rend plus facile pour les suspects de s’enfuir.
“Cette maigre ou de réduire la circulation a également limité le nombre de témoins potentiels pour aider à la création d’conduit à la résolution de ces infractions avec violence,” Hundsdorfer dit, selon la Tribune.
l’application de la Loi les fonctionnaires sont désormais à la recherche d’autres technologies, telles que la plaque d’immatriculation de lecteurs et de haute définition chaussée caméras, afin de les aider à enquêter sur ces types de crimes, allant de l’avant, de multiples points de vente déclarés.
d’Une loi adoptée en juillet 2019, qui est entrée en vigueur cette année, exige que les organismes de l’état, y compris l’État de l’Illinois de la Police et le Ministère des Transports à venir avec un plan pour augmenter le nombre de caméras le long des autoroutes dans le Comté de Cook. Les caméras peuvent être utilisées uniquement pour les armes à feu infractions ou pour la détection de chaussée dangers.
Mais, selon WGN-TV, quelques appareils ont été installés à ce jour.
la Preuve de marqueurs sont vus sur le terrain en tant que Chicago agents de la Police d’enquêter sur les lieux d’une fusillade à Chicago, Illinois, le 21 juillet 2020.(KAMIL KRZACZYNSKI/AFP via )
le MAIRE de CHICAGO, LIGHTFOOT EST » en cours d’EXÉCUTION DU TITANIC DANS UN ICEBERG INTENTIONNELLEMENT, les services de POLICE de l’UNION en CHEF DIT
Dans une déclaration à la sortie, un porte-parole de l’Illinois Department of Transportation dit caméras à haute définition et de la plaque d’immatriculation scanners exiger une mise à niveau significative dans la technologie de l’IDOT existant du système de caméra.”
“Le ministère continuera à travailler avec le fournisseur de services internet et toutes les autres parties prenantes pour que les conditions de la loi sont respectées,” le porte-parole a ajouté.
Fusillades ont monté en flèche ailleurs à Chicago au cours des dernières semaines.
dans la nuit de mardi, 15 personnes ont été tuées à l’extérieur d’une maison funéraire Côté Sud de Chicago, malgré une présence policière.
CHICAGO OFFICIER ORDONNA DE PORTER l’équipement de PROTECTION à la SUITE de RÉCENTS AFFRONTEMENTS AVEC les MANIFESTANTS
le Premier Surintendant Adjoint Eric Carter a déclaré deuil à l’extérieur d’une maison funéraire dans le Gresham quartier ont été la cible de tirs à partir d’un passage de véhicule. Carter dit à plusieurs objectifs de la prise de vue renvoyé le feu. Le véhicule plus tard s’est écrasé, et les occupants ont fui dans plusieurs directions. Carter a déclaré à toutes les victimes étaient des adultes.
Au moins 60 étuis de cartouche ont été retrouvés sur les lieux de la fusillade, Carter dit. Il n’était pas immédiatement connue, si quelqu’un d’autre que les participants de la cérémonie ont été victimes, ni si quelqu’un dans le SUV avaient été blessés.
Une personne d’intérêt est remis en cause, mardi soir, mais aucune arrestation n’avait été faite, a indiqué la police.
Le tournage vient en tant que le Ministère de la Sécurité intérieure prévoit de déployer des dizaines d’agents fédéraux à Chicago pour faire face à la hausse de la criminalité violente.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.