closeVideo

Geraldo Rivera sur la DACA politique du football  » et le débat sur les Rêveurs

Président d’Atout commentaire dans une interview vendredi qu’il va signer un ordre exécutif, y compris un “chemin de la citoyenneté” pour les immigrants apporté aux états-UNIS illégalement, car les enfants et protégés en vertu de la DACA programme est une erreur. Il ne devrait pas faire une concession majeure de ce genre sur l’immigration clandestine sans obtenir quelque chose d’important à partir de Démocrates en retour.

Le président a dit Telemundo d’ancrage Jose Diaz-Balart que dans les prochaines semaines “je vais faire un gros ordre exécutif, j’ai le pouvoir de le faire en tant que président et je vais faire SI une grande partie de cela.”

SI stands pour l’Action Différée pour les Arrivées Enfance. Le programme a été créé par le Président Barack Obama en vertu d’un décret exécutif en 2012. Selon le Ministère de la Sécurité intérieure, il y a maintenant près 643,000 SI les bénéficiaires dans les états-UNIS

TRUMP DIT qu’IL VA SIGNER AFIN DE FOURNIR de la ROUTE À la CITOYENNETÉ POUR ‘RÊVEURS’

de Nombreux SI les bénéficiaires sont maintenant de jeunes adultes et ont passé la plupart de leur vie dans les états-UNIS en Vertu de la DACA, ils restent ici légalement. Mais la fin du programme pourrait les rendre admissibles à l’expulsion vers leur pays d’origine, ou tout simplement les garder dans l’ombre, s’ils restent aux états-UNIS

Plus de OpinionVon Spakovsky & Stimson: décision de la Cour Suprême sur l’immigration illégale est une victoire pour Trump administrationJames Carafano: Trump immigration victoires — en dépit de l’opposition, voici comment il a produit réel resultsTom Homan: NY en droit de l’immigration est de pire – voici comment il met en péril l’application de la loi

Quand il fait campagne pour la présidentielle de 2015, Trump correctement étiquetés Obama décret comme étant illégales. Il a tenté de mettre fin SI, mais la Cour Suprême, plus tôt ce mois-ci a donné à Obama de l’ordre d’un sursis dans un 5-4 décision que speciously affirmé que l’Atout documents juridiques manquait une explication suffisante pour un renversement de la Obama ordre exécutif. Cela signifie que Trump pourrait essayer de nouveau à la fin de la DACA.

Pour Trompette à faire une volte-face dès maintenant et à donner SI les destinataires de ce qu’il a appelé “un chemin vers la citoyenneté” serait un énorme coup à sa base et une grande erreur de la politique, s’il le fait sans se faire d’importantes concessions en échange de l’ouverture des frontières de la foule.

En 2016, de nombreux électeurs ont été éteints par le candidat Trump acerbe de style, mais ils ont voté pour lui de toute façon en raison de ses prises de position politiques — y compris sévir contre l’immigration clandestine — et parce qu’il a été perçu comme une pratique de l’homme d’affaires et un dur négociateur.

l’Un des Président Ronald Reagan plus grandes erreurs a été la signature de l’1986 Loi d’Amnistie pour les immigrants illégaux.

en Effet, le président négocié quelques louables de la traite, y compris les états-UNIS-Mexique-Canada Accord pour remplacer le Nord de l’Amérique Accord de Libre-échange, avec un prometteur de l’accord commercial avec la Chine avant le coronavirus pandémie.

Alors, pourquoi voudrais-Trump simplement grotte aux Démocrates sur DACA, sans les obliger à donner quelque chose à leur fin?

Alors c’est vrai que même les Républicains ont un faible pour les gens qui ont été amenés ici illégalement comme des enfants par leurs parents, sans aucune faute de leur propre, des millions d’Américains veulent encore voir un logiciel plus complet qui permettrait d’inclure certains des éléments suivants:

fin de sanctuaire villes qui ont surgi tout au long de bastions Démocratiques à travers la nation.

La promulgation de Kate, la Loi, , qui permettrait d’imposer une cinq ans de prison pour avoir expulsé pénale immigrants clandestins qui tentent d’entrer de nouveau les états-UNIS

Un mur de la frontière pour réduire le flux d’immigrants illégaux — y compris des criminels et des médicaments aux états-UNIS du Mexique.

l’utilisation obligatoire de l’E-Vérifier la base de données par les entreprises pour s’assurer qu’ils ne sont pas en employant les immigrants illégaux qui forge la paperasse.

Un changement dans le droit d’asile qui permettent à des centaines de milliers d’immigrants illégaux pour gagner l’entrée dans les états-UNIS en prétendant qu’ils font face à la persécution dans leur pays d’origine.

Un changement dans les mineurs non accompagnés de la loi qui a poussé l’Amérique Centrale parents de payer dangereux coyotes qui sont membres de criminelles pour le transport de leurs enfants sur les états-UNIS à la frontière sud.

Modification de la chaîne de migration, qui permet à une personne gagne de l’accès autorisé dans l’Amérique d’apporter la totalité de sa famille élargie.

Le président du commentaire sur une voie vers la citoyenneté pour DACA destinataires des odeurs de l’élection de l’année désespoir. Il semble qu’il transpire le fait que sa cote de popularité a chuté en dessous de 40 pour cent dans les sondages et il est à l’origine de la plupart des swing states, il a remporté il y a quatre ans

Mais Trump ne pensez pas une seconde que l’octroi de cette amnistie va lui obtenir des voix supplémentaires.

C’est une chose que d’accorder la protection de la déportation, mais c’en est une autre de prendre la prochaine étape et de fournir à la citoyenneté. Une telle action pourrait presque garantir les Républicains ne pas être exclu de la Maison Blanche pour une génération.

Ceci est un autre exemple des Républicains, la recherche de gains à court terme au détriment de la sécurité à long terme. C’est ce que nous avons vu lorsque les entreprises américaines ont vendu l’intérêt à long terme de la classe moyenne en Amérique pour des profits à court terme dans le déplacement des emplois vers la Chine. C’est ce que nous voyons aujourd’hui que les entreprises américaines vend à l’radical et intolérant à gauche dans le soutien au boycott d’autres entreprises.

Ces à court terme les stratagèmes de vent jusqu’à être une forme de suicide politique. C’est exactement ce que l’octroi de la citoyenneté aux immigrants illégaux serait pour les Républicains qui l’ignorent, le point de vue de leur base.

l’Un des Président Ronald Reagan plus grandes erreurs a été la signature de l’1986 Loi d’Amnistie pour les immigrants illégaux. C’était censé être la dernière amnistie que nous ayons jamais eu. Il lui envoyer un message qu’il a payé pour venir ici illégalement, plutôt que d’attendre en ligne.

par conséquent, un autre de 20 millions de personnes n’ont simplement qu’au cours des 35 prochaines années. En attendant, des millions de personnes à travers le monde attendent patiemment leur tour pour pénétrer dans l’Amérique de la bonne façon sont devenus le plus grand ventouses sur la planète.

Il ya certainement un certain nombre de Républicains stratèges de comprendre qu’une victoire électorale par l’ancien Vice-Président Joe Biden va donner la citoyenneté aux immigrants illégaux de toute façon. Alors pourquoi ne pas le faire maintenant, avec l’espoir de siphonner quelques votes de Démocrate joe Biden?

Mais ce n’est pas pourquoi les Américains – Républicains, indépendants et même de certains conservateurs, Démocrates élus Trump. Ils voulaient un combattant, quelqu’un qui a été cédé par opportunisme politique quand les choses se sont rugueux.

La seule chance que l’Amérique a d’endiguer la marée de l’immigration clandestine est un Atout gagner en novembre et l’effet de levier qu’il pourrait fournir pour obtenir les concessions de open-frontière politiciens démocrates.

Quel est le point de voter pour Trompette si il va faire une concession majeure aux Démocrates sur l’immigration illégale et obtenir absolument rien en retour?

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

C’est ironique de constater que cette dernière minute, je vous salue, Marie tenter par la Trompette de la campagne semble être un effort soudain à la cour indépendants. Beaucoup d’entre nous ont demandé Atout pour solliciter l’appui des indépendants pour les quatre dernières années.

Mais, en vérité, l’une des principales raisons que le président a perdu des indépendants — et particulièrement formées par le collège de la banlieue femmes — est en raison de son insulte tweets, les durs de la rhétorique et de trop combatif style.

Une bien meilleure façon de plaire indépendants est d’arrêter de tweeter à propos de la Confederate flag, et sur les monuments et les bases militaires nommé pour les généraux Confédérés qui a mené la guerre contre les États-unis afin de préserver l’esclavage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump pouvez également obtenir un appui en présentant une certaine empathie et sonne moins obsédé au sujet de controverses mineures, telles que la récente poussée sur le pilote de NASCAR Bubba Wallace.

Mais le président ne devrait pas grotte sur l’immigration clandestine – l’une des questions essentielles de politique générale qui a d’abord attiré du mécontentement des électeurs de la Trompette de la campagne.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE STEVE LEVY