Environ 87 pour Cent de la COVID-19 Patients souffrent aussi après six Semaines encore, les Symptômes, regarder des Médecins en Italie, et maintenant, un changement des Mentalités demandé.
Comme beaucoup de Gens, après une Infection avec le Coronavirus* s’est remis, il n’est possible d’évaluer. De plus en plus souvent connu que de nombreux Patients encore pendant des semaines, les Symptômes de la souffrance. Les médecins recommandent de la Recherche maintenant à un changement des Mentalités.
Munich/Rom) au Moins 60 Jours Médecins dans Italie Patients observés, les COVID-19 ont été contaminées, mais officiellement, en tant que de guérir, s’appliquent. Dans 87% des Cas, ont souffert le peuple encore les Symptômes: et jusqu’à six Semaines après votre Infection .
en Particulier, deux Phénomènes rendent la Vie difficile, comme le Ärzteblatt en Appel à l’italienne Étude publiée dans JAMA est apparu, ont été rapportés.
Coronavirus: Étude accompagné 143 Patients de Guérison
au Total, auraient Chercheurs 143 Patients après la Récupération accompagné. Officielle de l’OMS des Critères de trois fieberfreie Jours et deux des Résultats négatifs aux tests dans un délai de 24 Heures.
Les Informations de la Studienautoren selon il y a deux points faibles en ce qui concerne les Résultats: ce n’était pas clair quels sont les Symptômes de Patients déjà avant le Maladie , ou si il ya environ Accompagnement subis la Pneumonie étaient, tout n’était pas exactement été saisi la difficulté de chaque les Symptômes: toujours marqués.
Néanmoins, constate l’Étude: 87% des Patients se sont plaints au bout de six Semaines, encore sur au moins un Symptôme .
Coronavirus: l’Étude de Deux Symptômes peuvent rester plus longtemps
Avec la Fatigue (53,1%) et la Dyspnée (43,3%) se sont deux Symptômes fréquents: Fatigue et d’Essoufflement peut donc le Patient, pour longtemps encore, rendre la Vie difficile.
ajoutent des Rapports sur les douleurs Articulaires (27,3%) et des Douleurs à la Poitrine (21,7%).
Les Auteurs de l’Étude demandent maintenant que l’Attention de la Recherche convertit à l’avenir, devrait aussi le Temps après une Hospitalisation calcul pour longue durée des Effets de découvrir. Dans le monde, déjà plusieurs notes à long terme par un Coronavirus Infection à la moyenne.
(1) Symptômes Ø 60 Jours après la sortie de l’hôpital en italien #COVID19-Suivi de l’Étude n’ont été rapportés
[Seuls 5% d’entre eux étaient à la Beatmungsmaschine: « 21 patients (15%) received ventilation non envahissante et 7 patients (5%) received invasive ventilation »] https://t.co/tK7KYIMM5e
— Info on #coronavirus (@AscotBlack) July 10, 2020
Circonspection et de Prudence, met en garde Christian Drosten – ce consacre à Berlin Contre le Virologiste maintenant une Chanson.