closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

agression Sexuelle et de harcèlement étaient monnaie courante au New Jersey établissement correctionnel pour femmes, six anciens détenus ont témoigné cette semaine lors d’un forum public.

Dans un cas, un ex-détenu nommé Marianne Brun dit, un gardien a demandé “Qu’allez-vous faire pour moi?” quand elle a cherché à obtenir un rouleau de papier toilette à partir d’un Hunterdon County huis clos de la salle de magasin.

“Puis il m’a frappé”, a déclaré m. Brown, selon NJ.com. “Vous savez ce que cela signifiait? Allez-vous leur donner le sexe oral?”

à l’INTÉRIEUR de L’OMBRE, TACITE MONDE DE VIOL en PRISON

au Cours de la en ligne forum, intitulé “groupe de travail sur le Harcèlement, l’Agression Sexuelle et la Misogynie dans le New Jersey à la Politique,” l’ex-détenus partagé à d’autres comptes d’agressions sexuelles, gropings et les demandes de faveurs sexuelles pour les autres éléments, tels que le bubble-gum.

les Plaintes déposées contre des agents de correction ont été “arraché en face de votre visage,” Brun présumé, selon la presse.

Le forum a été la quatrième lieu depuis le mois de janvier depuis le groupe de travail a été fondé par le Sénat de l’état, Leader de la Majorité Loretta Weinberg, un Démocrate du Comté de Bergen.

Tous les anciens prisonniers de témoigner avait fait à l’Edna Mahan Établissement Correctionnel pour les Femmes en Union Township, dans l’etat du seul établissement correctionnel pour les femmes, selon NJ.com.

En avril 2019, NJ.com rapporté que huit de la prison employés avaient été arrêtés depuis 2016, la plupart du temps sur des abus sexuels et de la contrebande-frais connexes.

d’un Autre ex-détenu, Alyssa Feldman, a déclaré un agent de correction menacé de retarder sa libération conditionnelle si elle a omis de se conformer à ses exigences sexuelles.

“C’était donc ouverte. … Tant de corruption,” dit-elle.

“Il était si ouverte. … Tant de corruption.”

— Alyssa Feldman, ex-détenu

Gropings s’est produite au cours des fouilles à nu et les détenus sont parfois contraints de rester nu, à l’intérieur des cellules de détention de la garde regardait, l’ex-détenus ont témoigné.

“Nous avons été agressés physiquement, mentalement, sexuellement,” ex-détenu Melissa Deandino a témoigné.

En avril, la même prison a fait l’objet d’un Département de la Justice AMÉRICAIN rapport détaillé de nombreux des mêmes allégations.

ce rapport a affirmé que contre les abus sexuels, les plaintes à la prison “ont été documentés depuis des décennies.” Il a donné le New Jersey fonctionnaires jusqu’en juin pour aborder les problèmes de santé chroniques, mais il était difficile de savoir si l’administration de l’Gouv. Phil Murphy, un Démocrate, a rencontré le fédéral date limite, selon NJ.com.

En plus des quatre audiences publiques, plusieurs audiences ont été tenues dans lesquelles les femmes ont partagé leurs expériences dans un large éventail de paramètres reliés à l’etat du New Jersey gouvernement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Précédent témoins de témoigner devant le groupe de travail inclus Katie Brennan, qui a récemment conclu une entente de $1 million de procès à l’encontre de l’état et de Murphy de gouvernement de la campagne sur la façon dont son viol plainte contre un Murphy campagne de membre du personnel a été traitée.

Fox News a indiqué en Mai que Brennan ne va pas obtenir de l’argent de son règlement. Au lieu de cela, à 600 000$, seront versés à un organisme de bienfaisance qui aide à faible revenu, les survivants d’agression sexuelle et de 400 000 $iront vers Brennan frais de justice.

“je pense que c’est un règlement juste et raisonnable,” le gouverneur dit à l’époque, selon NorthJersey.com.