closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une Ville de Seattle plan du Conseil à tenir à l’écart des gaz lacrymogènes, souffle des balles et d’autres anti-protestation des engins de la ville, la police peut procéder, un juge fédéral a statué mercredi.

Juge de District AMÉRICAIN James Robart décision de la défaite d’une tentative de Seattle Maire Jenny Durkan et le Chef de la police Carmen Mieux pour arrêter le plan, qui devrait entrer en vigueur dimanche, le Seattle Times a rapporté.

La décision suit un Département de la Justice AMÉRICAIN détermination que la police de Seattle avait systématiquement recours à une force excessive et présentaient des signes de biais dans la police – des évaluations qui ont incité un service de police de la révision, a rapporté le journal.

WASHINGTON KING COUNTY POUSSE À emporter POUVOIR DE BUREAU DU SHÉRIF

Mais Durkan et le Meilleur valoir que le conseil de la nouvelle loi, le décapage de la police de “contrôle des foules” gear, pourraient entrer en conflit avec les termes d’un accord de règlement conclu par la ville et le Ministère de la Justice concernant la police de la révision, selon le rapport.

Seattle Maire Jenny Durkan, à droite, parle aux journalistes à l’hôtel de Ville de Seattle, avec le Chef de la police Carmen Mieux à gauche. (Associated Press)

Le conseil de sécurité a adopté son plan à l’unanimité le 15 juin, après Seattle, la police fait face à la critique pour avoir prétendument à l’aide de l’équipement à l’encontre de la plupart des manifestants pacifiques, alors que le département était de se rapprocher de la fin de la surveillance fédérale, le Times a rapporté.

Dans sa décision, Robart a noté que Durkan et le Meilleur pas réussi à s’opposer à d’autres tentatives visant à limiter l’utilisation par la police de contrôle de la foule des armes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

mardi, à Seattle, la police a libéré bodycam montrant les manifestants ont jeté des objets sur eux dimanche dernier, résultant en des blessures à au moins 12 officiers.

Robart, 72 ans, natif de Seattle, a été nommé à la Cour de District AMÉRICAINE du District de l’Ouest de Washington en 2004 par l’ancien Président George W. Bush.