closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Denver de la police, le président du syndicat Nick Rogers a déclaré mercredi qu’un “stand-bas” était en place lors de l’anti-cop manifestants descendus sur un fond Bleu, dimanche après-midi, résultant dans un violent affrontement avec la police à des supporteurs.

Nick Rogers, président de la Denver de la Police de Protection Association (DPPA), a révélé le stand-bas lors d’une interview à la « Peter Boyles Show » sur 710 KNUS. Conservateur blogueuse Michelle Malkin, qui était à la pro-cop rallye et aussi sur le spectacle, décrit accusé la police de ne pas quitter le chaos s’est déroulée.

“au fond, ce qu’elle décrit est exactement ce qui s’est passé,” Rogers dit. “Une fois que j’ai compris, j’ai tendu la main et a dit … quelqu’un doit s’excuser. Quelqu’un de la police de côté pour s’excuser.”

les Partisans de l’application de la loi officiers de la scène d’un rassemblement à Denver et sont confrontés par des contre-manifestants contre l’inégalité raciale. (Reuters)

Rogers, qui n’a pas été fait à la manifestation, a déclaré que, après enquête sur ce qui s’est passé, il a découvert qu’une baisse de l’ordre a été donné par le commandant de l’intervention.

Il a dit qu’un lieutenant a refusé de suivre l’ordre et de la gardé ses agents à l’occasion du rallye.

“C’est la seule raison que cette chose ne s’aggraver, parce que quelqu’un a brisé le rang et a décidé de ne pas battre en retraite,” Rogers dit. “Et ils restèrent ainsi ils pourraient fournir de l’aide.”

Interrogé par Boyles exactement qui a donné l’ordre, Rogers a refusé de révéler le nom.

Annoncés par le Pro de la Police Rallye Colorado Facebook page, la sixième annuel de l’Application de la Loi à l’Appréciation d’un événement de la Journée était prévue pour dimanche à partir de 3 à 6 h, à l’amphithéâtre à Denver en Civic Center Park.

COLORADO de la POLICE de LA CHASSE POUR l’HOMME ACCUSÉ du MEURTRE DE COLOC 2 CHIENS, DÉMEMBRER 1

Randy Corporon, un avocat qui a aidé à organiser l’événement, a déclaré Chef de la Police de Denver Paul Pazen lui avait demandé, soit de modifier ou de déplacer le pro-police de la collecte à partir de son emplacement normal, citant un risque que les agents pourraient être mis en péril en Noir Vie de la Matière manifestants ont prévu une contre-manifestation aussi au Civic Center Park.

“Il était agité que nous allons obtenir ses officiers blessés,” Corporon dit le Denver Post. “Ma réponse à lui, c’est qu’il devrait permettre à ses agents de faire leur travail et si les gens sont là-bas à enfreindre la loi, pour les arrêter. Parce qu’ils n’ont rien à craindre de nous.”

Peu de temps après le rallye a commencé, anti-police des manifestants déplacé dans l’amphithéâtre de l’espace, frappant des tambours, en soufflant, un sifflement, tintement des casseroles et en criant des obscénités à noyer la musique.

LANGAGE GRAPHIQUE AVERTISSEMENT:

Plusieurs personnes ont jeté des coups de poing. A montré des Photos des affrontements entre les femmes des deux côtés tirant par les cheveux. Un homme a été ensanglanté et a eu une grande entaille sur son front.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Malkin posté plusieurs vidéos documentant la mêlée comme il est déplié. Elle a dit Black Lives Matter manifestants ont envahi la scène et ont attaqué plusieurs femmes fréquentant les pro-police rallye, certains réductible à l’aide de matraques.

Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport.