closeVideo
Seattle chef de police à la retraite après la ville approuve la coupe budget du service
Carmen Meilleur e-mails de son avis de démission aux dirigeants; Dan Springer rapports formulaire de Seattle sur les retombées.
Dans une longue déclaration et de la série de messages sur Twitter jeudi soir à Seattle conseillère déchiré dans la ville de bientôt-à-départ du Chef de la police Carmen Mieux, affirmant qu’il était “pas un hasard” que “de droite”, des personnalités comme le Président d’Atout et le Procureur Général William Barr ont été désolé Meilleur que prévu à l’étape vers le bas.
“Ils reconnaissent que le service [Best] a condition que la classe capitaliste en repoussant contre le Noir Vit Matière de mouvement à la hauteur de sa puissance,” socialiste Conseillère Kshama Sawant a écrit, selon le Seattle KIRO-TV.
le Mieux, qui a été chef de la police de Seattle depuis le mois d’août 2018, a révélé dans un e-mail lundi qu’elle envisageait de se retirer, à compter de Sept. 2. Son annonce est venue après la Ville de Seattle le Conseil a voté à réduire le service de police de budget, y compris le Meilleur du salaire.
SEATTLE MAIRE APPELS de RAPPEL de la DÉCISION, QUI POURRAIT VOIR SA démis DE ses fonctions
“j’ai hate de la voir aller,” Sawant cité Atout que de dire à propos de les Meilleures. Le président a fait la remarque lors d’une conférence nouvelles mardi, selon la Maison Blanche transcription.
“En face de la foule de la violence, elle a attiré la ligne dans le sable,” Sawant cité Barr comme dit sur le chef sortant. Barr aussi fait le commentaire mardi, selon le Ministère de la Justice site web.
Le conseil de lundi de l’action est venu en tant que bailleurs de fonds de la “Defund la police” le mouvement à travers les états-UNIS cherchent à réduire ou même d’éliminer le financement de la nation des services de police, en montrant ce qu’ils disent est une histoire de police de mauvais traitements infligés à des afro-Américains et d’autres groupes minoritaires.
Dans sa déclaration, jeudi, Sawant a réclamé le conseil de la coupe de 3 millions de dollars les policiers de la ville le budget prévu pour conséquence la perte de 100 agents par le biais de licenciements et de l’usure – représenté une réduction de 2%, mais était loin de 50% de slash que certains Démocrates sur le conseil avait promis manifestants semaines plus tôt.
Mais que de 2% pour la coupe “en était trop pour le Meilleur,” Sawant a écrit.
“le Meilleur aussi pleuré croupie au Conseil de la Ville de freiner gonflé de police de rémunération de la haute direction afin de permettre que les fonds soient utilisés pour le Noir et le Marron des besoins de la communauté, en disant: le 7 coupe pour cent de son plus d’un quart-de-un-million-dollar ($294,000) salaire, » sentis vindicatif et punitifs,’” Sawant a écrit.
Avant la coupe, le Meilleur salaire était de 45% au-dessus de la moyenne nationale pour les chefs de police tandis que neuf de la ville du haut cadres de la police ont été payés les salaires les plus élevés que l’ensemble des 50 états-UNIS gouverneurs, Sawant revendiquée, selon KIRO.
‘Tremblement de terre dans la politique Américaine’
La conseillère affirmé que le Mieux et d’autres chefs de police autour de la états-UNIS ont démissionné au cours des dernières semaines parce que le Noir Vit Importe mouvement “a été rien de moins qu’un tremblement de terre dans la politique Américaine, l’exposition de la endémiques, le racisme et les violences policières des états-UNIS capitalisme et de mettre les maires, les chefs de police et politique des établissements à travers le pays sur la défensive.”
Sawant, 46 ans, est originaire de l’Inde et ancien ingénieur logiciel qui a servi à Seattle au conseil municipal depuis 2014, représentant l’Alternative Socialiste, parti.
Au début de juillet, Sawant a appelé pour le renversement du capitalisme, y compris la saisie des compagnies de la Fortune 500.
Kshama Sawant parle à Seattle, Nov. 4, 2013. (Associated Press)
À partir de mardi, décrit le Mieux le budget du conseil de couper comme une trahison de la ville du département de la police, qui avait travaillé à émerger à partir de surveillance fédérale après le Département de la Justice AMÉRICAIN en 2012 détecté un motif d’inconstitutionnalité de l’utilisation de la force.
“Le conseil nous a donné de 1,6 million de dollars afin de nous assurer d’embaucher les meilleurs et les plus brillants et les plus variées et les a amenés sur, » le Meilleur a déclaré mardi. « Et à moins d’un an plus tard, on va juste tourner tout de suite. Il se sent très duplicité. J’ai mes convictions. Je ne peux pas le faire.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Seattle a été parmi les meilleures villes pour de fréquentes manifestations et des émeutes depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
À la fin de juillet, les Meilleurs s’en est pris violemment contre les émeutiers après qu’un engin explosif à gauche un écran de huit pouces trou dans un mur d’une police de la ville de la cité du bâtiment.
“Ce que nous avons vu aujourd’hui n’était pas pacifique,” Mieux dit à l’époque, selon le Seattle Times. “Les émeutiers ont eu aucun égard pour la sécurité du public, pour les agents de sécurité ou, pour les entreprises et les biens qu’ils ont détruit.”