closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

République Louie Gohmert été testés positifs pour le coronavirus à l’avance de son voyage prévu avec le Président Atout pour le Texas, mercredi, et a dû être retiré du voyage, selon des sources familières avec la situation.

Gohmert, R-Texas, était attendu à voyager à bord d’Air Force One, avec le président de la campagne de collecte de fonds et d’une énergie de l’événement, au Midland plate-forme pétrolière. Lui et d’autres qui sont à proximité immédiate du président aurait été soumis à de routine COVID-19 dépistage.

porte-parole pour Gohmert, 66 ans, n’a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires. La nouvelle a été rapportée par Politico.

Gohmert, le mercredi après-midi, a posté une vidéo sur les médias sociaux afin de confirmer qu’il avait été testé positif mais il a dit, “je suis asymptomatique.”

Gohmert, qui a été sujette à ne pas porter un masque autour de la Colline du Capitole, assisté à la haute-profil Comité Judiciaire de l’audience de mardi, où le Procureur Général William Barr a témoigné pendant des heures.

Une vidéo postée par une Colline journaliste montre Gohmert et Barr, démasqué, mardi, le fait de marcher ensemble sur le Capitole.

GOP REPRÉSENTANTS de POUSSER la RÉSOLUTION POUR l’INTERDICTION du PARTI DÉMOCRATIQUE SUR l’ESCLAVAGE PASSÉ LIENS

Kerri Kupec, un porte-parole du Département de la Justice, dit Barr sera testé aujourd’hui pour COVID-19 du fait de sa proximité à Gohmert à l’audience.

Gohmert, a déclaré le mois dernier qu’il a choisi de ne pas porter un masque parce qu’il a été testé régulièrement pour le virus, une raison Trump avait pas systématiquement de porter un masque en public.

« je n’ai pas le coronavirus, s’avère comme d’hier, je n’ai jamais eu. Mais si je l’obtiens, vous ne me verrez plus jamais sans un masque, » il a déclaré à CNN en juin.

Gohmert est le dernier de la croissance de la chaîne d’Atout des aides et des politiciens qui ont contracté le virus.

CONSEILLER à la SÉCURITÉ NATIONALE de ROBERT O’BRIEN TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien ont été testés positifs pour le coronavirus cette semaine, devenant le plus haut rang de l’administration, membre de contracter la maladie.

d’Autres représentants qui ont contracté le virus inclure des représentants du conseil Mario Diaz Balart, R-Fla., Morgan Griffith, R-Va.), Ben McAdams, D-Utah, et Père de Rand Paul, R-Ky.

Fox News, John Roberts, le Tchad Pergram et David Spunt contribué à ce rapport.