la Bavière, le Ministre de la santé, Mélanie Huml pense à voix haute sur Alkoholverboten à certains Endroits après.. Mais à Munich, dans le Politique se meut Résistance d’aller à de telles Idées.
Bavière, le Ministre de la santé, Mélanie Huml peut Alkoholverboten sur les Places publiques, dans des Villes comme Munich, à se faire des amis.Il s’agit de la lutte contre la couronne, la Pandémie*.À Munich, hôtel de ville, les Opinions sur le Sujet unique.
Mise à jour du 29. Juillet, 19h20: , l’Alcool est interdit sur les Places publiques, dans le Jardin à l’Anglaise ou à la Rivière? Le Gouvernement trouverais ça bien hôtel de ville de Munich est cependant très différente. Les verts et le SPD rejettent l’Idée que la CSU, en tant que plus grand parti de l’Opposition, est sceptique. la Bavière, le Ministre de la santé, Mélanie Huml (CSU) avait Municipalités encourage les des Règles de durcir pour la Fête des Excès à éviter. Car: certains Hotspots se sentent les Riverains maintenant le Tueur rappelle .
Munich Maire Katrin Habenschaden (les Verts), mais à la réflexion: « l’Alcool est interdit serait seulement veiller à ce que les Fêtards quelques Rues plus loin, de faire glisser et c’est là qu’il vous boire de la Bière. Nous sommes le Problème de déplacer , mais pas à le résoudre.“
La Corona Pandémie, en effet, que des Espaces de Rencontre , les Bars, les avaient chassé. Vous pouvez utiliser la Envie de Célébrer et social Ensemble bien le comprendre. Habenschaden: « Je ne veux pas Interdit d’interdire. » Leur Appel: « s’il vous Plaît gardez Distance! »
Cet Appel, la ferme de la Faction Vice du conseil Municipal du SPD, Christian Vorländer , sur. « Alkoholverbote sur les Places publiques ne sont pas de la bonne Façon. Ce serait seulement pour l’Escalade de la Situation contribuer.“ La CSU, à la Demande de la Utilisation du Terrain Communal du Gärtnerplatz a été décidé, a été retenue. Le Chef de file au sein du conseil Municipal, Manuel Pretzl , a déclaré: « La mise en Œuvre d’un Alkoholverbots serait certainement difficile. » Il faut les Feierszene garder à l’esprit – il mais j’espère que la Situation se détendre vais. (kv)
message initial du 29. Juillet:
Munich – Bavière contrôle sur local Alkoholverbote sur les Endroits publics. Le dernier à Bamberg déjà lancé et devrait donc bientôt d’ailleurs, venir, dit – la Ministre de la santé, Mélanie Huml (44, CSU). Le tz-Interview à la Fête des Règles de Temps de Corona:
+ Peut se Alkoholverbote à certains lieux publics imaginer: Melanie Huml est de la Bavière, le Ministre de la santé.©Peter Kneffel/dpaFrau Huml, quand avez-Vous été dernier dans le Disco ? Melanie Huml: , Oh, ça fait des Années.Comprendre les jeunes, actuellement à l’extérieur Endroits pour faire la fête à la recherche? Huml: Oui. Mais nous assistons à un particulier d’Été cette année. On peut aussi célébrer et de rester ensemble, si l’on Distance maintient et la Raison frappant.Le Gouvernement de la denses Scènes de Fête sur des terrains, notamment à Munich, agacé? Huml: , Le plus posé de Souci, rien à voir avec Genervtsein à faire. Nous voyons à l’échelle nationale, en légère hausse Infektionszahlen* , et souvent, de Célébrations et de Fêtes de la Base de Foyers. Nous devons donc là, soyez donc prudent.Plusieurs Villes d’adopter Alkoholverbote pour l’Espace public. Est-ce le bon Chemin? Huml: J’ai à Bamberg soigneusement regardé. La Ville de Bamberg a pendant 14 Jours, l’Alcool est interdit à partir de 20 Heures s’est imposée sur le de l’Emplacement, dans le Centre-ville extrêmement détendu. Le 15. Jour, il y avait immédiatement de nouveau les mêmes Images, comme avant, donc, l’Interdiction a été remis en Vigueur. de l’Alcool a enthemmende Effet , la Raison peut être, les Distances ne sont plus là. C’est pourquoi il est une telle Interdiction, à mes Yeux, le bon Chemin . Le Ministère de l’intérieur sur les Municipalités, la rencontre et à vous encourager pour certains Endroits dans l’Espace public Alkoholverbote à vérifier .À Anvers (Belgique), il y a raison de Corona même un couvre-feu nocturne. Rappelez-Vous aussi? Huml: Nous invitons tout d’abord à la la Raison des jeunes Gens et les entreprises de l’Étape en Direction de l’Alcool. Le Virus est toujours là, la Situation est extrêmement dangereuse.
Interview: Christian Deutschländer / *merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.