closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres le 29 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Riley Keough est l’accomplissement de l’esprit de son défunt frère, Benjamin Keough, partout où elle va.
Lisa Marie Presley, la fille, qui est de 31, a pris à son Instagram histoire dans la nuit de mardi à partager les souvenirs de son frère. Parmi quelques-uns des clips vidéo et des vidéos, elle a dévoilé un nouveau tatouage qu’elle a reçu en son honneur à la suite de son suicide.
La photo de son Histoire montre le nom « Benjamin Tempête » tatoué dans l’écriture cursive sur sa clavicule. Elle a mis un coeur rouge emoji sur la photo.
LISA MARIE PRESLEY POSTES RARE PHOTO AVEC TOUS les QUATRE DE SES ENFANTS
Un clip partagé à Riley Histoire montre Benjamin de dire « Salut » à Riley qu’il lui montre une incroyable vue d’un voyage qu’il a fallu pour le Japon.
Ben Keough est décédé à l’âge de 27 ans par le suicide. (Getty)
« Hé Ri, juste traîner sur le sommet d’une montagne, à Kyoto, » dit-il à la caméra.
une Autre montre la paire de gaffes dans un selfie. Lisa Marie et le musicien Danny Keough son fils meurt par un « intra-fusil de chasse de la plaie » plus tôt ce mois-ci, le Comté de Los Angeles médecin Légiste a confirmé. Sa manière de la mort a régné d’un suicide. Il était de 27.
BENJAMIN KEOUGH LA MORT a RÉGNÉ sur UN SUICIDE PAR BALLE
Il était aussi le petit-fils d’Elvis et Priscilla Presley.
Dans une instruction partagé par l’intermédiaire de son manager, Lisa Marie a dit qu’elle était « complètement le cœur brisé » et « au-delà dévasté » par Benjamin est mort mais tente de rester forte pour ses 11 ans, les jumeaux et Riley.
Riley partagé un hommage à son frère dans les jours qui suivent, l’appel de Benjamin un « ange » et « pure lumière. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« l’homme Sauvage. Intellectuelle. Le témoignage de ma vie. Âme jumelle. Protecteur. Trop sensible pour ce monde rude », écrit-elle sur Instagram.
« je ne peux pas croire que vous avez m’a laissé. Pas vous sweet Ben Ben. N’importe qui mais vous. Je suppose que c’est vrai crève-cœur. J’espère que nous nous reverrons », son émotionnel légende conclu.