closeVideo
gouverneur du Minnesota, les adresses les médias alors que Floyd protestations
République Démocratique du Val Demings de la Floride, qui était près de trois décennies dans l’application de la loi et qui est considérée comme la course s’accouplent pour la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, — est la prise de vue à la police les officiers, dans le Minnesota, impliqués dans la mort d’un homme noir qui a été épinglé au sol pendant plusieurs minutes.
Le membre du congrès de la Floride, qui a gravi les échelons pour devenir le commissariat de Police d’Orlando, la première femme chef de la police et qui est noir, a écrit une tribune dans le Washington Post intitulé: “en tant Qu’ancien de la femme en bleu, permettez-moi de commencer avec mes frères et sœurs en bleu: de Quoi êtes-vous en train de faire?”
TRUMP EXPLOSIONS de MINNEAPOLIS « VOYOUS » – met en garde le MAIRE etats-UNIS, JAY « d’ASSUMER le CONTRÔLE » – TIRER sur les PILLARDS, SI NÉCESSAIRE
Une vidéo enregistrée par un spectateur, lundi, ont montré un blanc d’officier de police de Minneapolis, à genoux sur le 46-year-old George Floyd cou, comme Floyd dit à plusieurs reprises “je ne peux pas respirer”.
Il est mort un peu plus tard, à proximité de l’établissement médical. Mardi matin, la vidéo avait disparu virale à travers la nation, suscitant des protestations dans le Minnesota et dans d’autres parties du pays et de mettre de l’incident et la question plus large des attitudes raciales par l’application de la loi contre les afro-Américains de retour à la nationale des projecteurs.
Demings a écrit que lorsque “un agent s’engage dans stupide, cruel et irresponsable, comportement, leurs actions peuvent prendre une vie ou un changement de vie pour toujours. De mauvaises décisions peuvent apporter irrévocable de mal à la profession et à abattre les relations et la confiance entre la police et les communautés qu’ils servent. Rappelez-vous, la police a besoin de cette confiance, tout comme le public.”
Et elle a exhorté les locaux de la police à “Penser avant d’agir! Rappelez-vous, votre arme la plus puissante est le cerveau le bon dieu vous a donné. L’utiliser!”
pour le Pointage de l’incident à Minneapolis, Demings rejoint le chœur des appels “pour tenir les agents responsables de leurs actes par le système de justice pénale. Mais on ne peut pas seulement être réactif. Nous devons être proactifs. Nous devons collaborer avec les organismes d’application de la loi à identifier les problèmes avant qu’ils arrivent.”
Et la députée a demandé instamment que “en tant Que nation, nous devons procéder à un examen sérieux de la location de normes et de pratiques, la diversité, la formation, l’emploi de la force politiques, la rémunération et les avantages (rappelez-vous, vous obtenez ce que vous payez), d’alerte précoce des programmes, et de recruter des programmes de formation. Rappelez-vous, les officiers qui former les recrues de la police de la définition de la norme de ce qui est acceptable et inacceptable dans la rue.”
BIDEN APPELLE FLOYD EST « MORT BRUTALE » UN SYMBOLE DE « MOCHE » RACISME SYSTÉMIQUE
joe Biden a annoncé en Mars qu’il allait nommer une femme comme sa sœur.
Demings, deux mandats membre du congrès qui a attrapé l’attention nationale comme l’un de la Maison de gestionnaires dans la destitution du Président de la Trompette, est considéré comme l’un des quelque dizaine de candidats en vertu de la contrepartie à l’horizon 2020 Démocratique vice-candidat à la présidentielle.