closeVideo
Coronavirus verrouillage: les Gens achètent des tonnes d’alcool
la vente d’Alcool a vu une augmentation marquée récemment au milieu de la COVID-19 épidémie. Voici où des esprits différents, maintenant debout.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Maintenant, c’est juste de la cham-douloureux.
Global, les ventes de champagne sont prévus pour terminer par un tiers en 2020, comme la nourriture établissements restent fermées, des rencontres sociales pour les occasions spéciales sont annulés et les gens ont de moins pour célébrer au cours de la pandémie.
L’industrie du champagne devrait perdre environ 1,9 milliard de dollars cette année à cause du coronavirus crise de la santé, de la champagne, groupe de producteurs CIVC a déclaré à Reuters jeudi. À l’heure actuelle, environ 100 millions de bouteilles de l’or que les bulles sont attendus pour aller invendus.
Global, les ventes de champagne sont prévus pour terminer par un tiers en 2020, les producteurs disent. (iStock)
COMBIEN de temps l’ALCOOL DERNIÈRE AVANT d’ALLER MAL?
Les estimations ont été établis à partir de 75 pour cent de chuter dans les mois d’avril et de Mai, le CIVC a dit. Groupe co-président Jean-Marie Barillere spéculé que les ventes de vin mousseux restera en dessous de la moyenne jusqu’à la fin de l’année, en dépit de la tradition festive du temps des fêtes.
“Nous espérons que cela va s’améliorer lorsque l’hôtel, cafés et restaurants à rouvrir et les gens de retour à un niveau plus normal et plus optimiste de la vie, mais il est difficile de dire à quelle vitesse cela se produit,” Barillere expliqué. “Nous nous préparons à des temps difficiles.”
Le COVID-19 crise pourrait même tirer des répercussions dans l’industrie depuis des années, pour incroyablement sombres raisons.
“nous Nous préparons à des temps difficiles, » a déclaré le CIVC, le co-président Jean-Marie Barillere. (iStock)
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“Quand quelqu’un perd un emploi ou d’un décès dans sa famille, ils ne veulent pas célébrer, donc nous allons certainement voir qui risque de frapper les états-unis depuis plusieurs années,” c. civ co-président Maxime Toubart dit.
l’année Dernière, les producteurs ont vendu un record de $5,5 milliards de dollars de champagne, à près de 300 millions de bouteilles.
Dans ce qui pourrait être un signe des temps, les ventes de la bière pas cher étaient récemment comme la pandémie continue.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE