closeVideo
République Brad Wenstrup sur les préoccupations croissantes au Big Tech biais, conservateur de la censure
hauts dirigeants de Facebook, de Google, de Twitter et de témoigner devant les législateurs AMÉRICAINS à propos de l’influence étrangère et la sécurité des élections; Ohio Congrès Brad Wenstrup pèse.
GOP membres ont boycotté une Maison virtuelle Permanente du Comité spécial sur l’Intelligence (HPSCI) l’audition de l’étranger élection de m’en mêler parce qu’il a eu lieu dans un établissement qui n’était pas sécurisé et « inapproprié », Ohio le Congressiste Républicain Brad Wenstrup a expliqué vendredi matin.
Dans une interview sur « Fox & Friends Première » avec l’hôte Jillian Mele, Wenstrup dit que les Républicains assis en signe de protestation parce qu’ils étaient inquiets de l’audience virtuelle pourrait potentiellement servir comme un pied dans la porte pour les états-UNIS adversaires en espérant avoir un aperçu de nationale sensibles « secrets »..
« Vous savez, dans la Commission du Renseignement, notre obligation est de travailler dans le privé. Nous sommes plus souvent à voir que rarement et encore plus rare pour être entendu à partir de, » Wenstrup déclaré.
les RÉPUBLICAINS BOYCOTT de l’AUDIENCE SUR les ÉTRANGERS ÉLECTION d’INGÉRENCE, INVOQUANT des raisons de SÉCURITÉ
« Bien que ce ne peut pas être classé, il est aussi une chance pour nos adversaires à comprendre quelles sont les mesures que nous prenons pour essayer et arrêter de l’influence étrangère, » fait-il remarquer. « Vous le savez, le Comité de veille, nous avons affaire à des données sensibles secrets. Nous devrions être en exploitation dans un endroit sécurisé. Et, nous ne devrions pas être dans un environnement où nous sommes en ligne. »
Malgré les problèmes de sécurité, des représentants de Google, Facebook, et Twitter étaient présents à l’audience et a donné un témoignage sur les différentes façons de chaque site est opérationnel pour lutter contre la désinformation et de l’ingérence étrangère sur leurs plates-formes à venir de l’2020 élection présidentielle AMÉRICAINE.
Président de la République Adam Schiff, D-Calif., à droite, parle avec Rang de Membre de la République Devin Nunes, R-Calif., à gauche, devant une Maison de Renseignement audience du Comité sur la sécurité nationale implications du changement climatique sur la Colline du Capitole à Washington, le mercredi 5 juin 2019. (AP Photo/Andrew Harnik)
House Intelligence Committee Président Adam Schiff, D-Calif., dit lors de l’audience jeudi que les conservateurs membres du comité avait décidé de sauter « sans raison ni justification, et qu’il espérait qu’ils pourraient envisager de rejoindre les prochaines audiences.
Il a ajouté que si les membres du comité travaillent à distance ou en personne, « ces audiences supplémentaires et des tables rondes sont officiel de l’entreprise et fait partie intégrante de nos responsabilités dans le classifiés et non classifiés royaumes » et « le peuple Américain a le droit de s’attendre à la commission de faire son travail.
Selon Wenstrup, cependant, le sentiment parmi les Républicains a que la manière de l’audience était « juste une étape de plus dans Président de Schiff playbook de politiser les choses, à nous séparer d’autres part, et de l’utiliser pour un certain type de gain politique. »
Vidéo
« Il [est] pas de raison que nous ne pouvions pas avoir cela dans une installation sûre, » at-il affirmé. « Mais, pour l’instant, les Démocrates ne semblent pas vouloir revenir à Washington. »
Wenstrup dit Mele que, tandis que les Démocrates du Sénat ont retourné de vote dans le District de Columbia, Démocrates de la Chambre sont en train de pousser à voter par procuration-une démarche Républicains sont difficiles « conformément à la constitution. »
« j’ai eu un Comité de Moyens de l’audience de la semaine dernière, et l’Ambassadeur Lighthizer était présent dans la salle. J’étais présent dans la salle », poursuit-il.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« On peut revenir en arrière. Nous pouvons le faire en toute sécurité. Il peut être fait. Nous n’avons pas à faire…ce virtuel chose où nous nous mettre à risque de l’être, fondamentalement, est en ligne sur l’Internet et sous réserve d’être piraté, » Wenstrup exhorté.
« Et alors, ce n’est pas la chose appropriée. Il n’est pas approprié dans la communauté du Renseignement à communiquer de cette manière, et de tenir des audiences dans cette voie. Et, Adam Schiff devraient être appelés pour cela », conclut-il.
Fox News Audrey Conklin a contribué à ce rapport.