C’est comme dans les films policiers: La Police voulait le Conducteur d’une BMW contrôler, comme l’appuyer sur le champignon se produit et les Fonctionnaires d’une Poursuite à travers la Manche fournit.

Manche –Une Streifenbesatzung de la Police est un vieux, noir BMW série 3, le Jeudi suspect est apparu que ces vers 22 Heures, sur la Brucker Route à travers la Manche de la cuirasse. Comme les Fonctionnaires, les Chauffeurs voulaient, appuyé sur l’accélérateur, pour échapper à grande Vitesse en Direction de Moosstraße – la Police Martinshorn, lumière Bleue et des coups de klaxon à la traîne. Comme la Manœuvre du fugitif Conducteur waghalsiger ont freiné les Fonctionnaires et perdu la Voiture juste les Yeux, ils ont découvert les BMW mais sur la Moosstraße de nouveau. À partir de la Distance, ils ont pu observer comment la Voiture sur une Prairie s’est arrêté. Le conducteur et le Passager avant ont augmenté et se sont enfuis dans l’Obscurité. Dans la Voiture, sont restés une fille de 18 ans Breitbrunnerin et à 19 ans, Hechendorferin de retour. Les Filles ont déclaré que les Hommes Zufallsbekanntschaften étaient les seuls à la Maison allaient.

Dans le cadre de l’Enquête a finalement découvert que le Véhicule identifications étaient pas à cette Voiture appartenaient. Dans la BMW, la Police a trouvé, en outre, Rauschgiftutensilien et d’un Téléphone portable, les Volatiles dans la ruée vers l’avions laissé. La Police a tout bloqué et a lancé une Enquête dangereuse Intervention dans le transport Routier, Falsification de documents, de Violation du code général des Impôts, contre le Pflichtversicherungsgesetz et aussi contre le trafic de un. Surtout par le Téléphone mobile est l’espoir de la Police et de la rapide, un résultat fiable.