closeVideo
conditions Orageuses sur l’horizon de 2020 de la saison des Ouragans de l’Atlantique
Fox News météorologues Adam Klotz a plus tard.
Un puissant cyclone rugit à terre près de la capitale financière de l’Inde de Bombay le mercredi, de devenir le plus fort de la tempête à frapper la ville depuis des décennies.
Le Cyclone Nisarga a touché terre avec des vents soutenus de 75 km / h au sud de Mumbai mercredi, apportant de fortes pluies et du vent, en fonction de l’Inde du Service Météorologique.
Mumbai, avec une population de plus de 18 millions de dollars, n’avait pas été frappé par un cyclone en plus d’un siècle, soulevant des inquiétudes au sujet de son état de préparation. Il n’y avait pas de préexistence d’abris contre les cyclones dans la ville en raison de la rareté des tempêtes, a déclaré « Catastrophe Nationale » Force de Réaction de porte-parole Krishan Kumar.
« Nous avons déplacé les gens à d’autres solides bâtiments où il existe une offre de l’eau,” dit-il.
la TEMPÊTE TROPICALE CRISTOBAL CILS MEXIQUE, de la CÔTE du GOLFE des ÉTATS SUSCEPTIBLES D’AVOIR des IMPACTS PAR la SEMAINE PROCHAINE
par Satellite a montré des photos de la tempête de développer un oeil comme il approchait de la terre.
Cyclone Nisarga peut être vu à l’élaboration d’un oeil que renforcer avant de faire l’atterrissage mercredi sur la côte ouest de l’Inde. Service Météorologique indien ()
Comme le Cyclone Nisarga traversé la centrale de l’etat du Maharashtra, couverture TV en direct a montré d’encre de nuages noirs encadrant la Mer d’Arabie, et les arbres se balançant frénétiquement que la pluie battait villes et villages côtiers.
de Sombres nuages planent sur la ville avant de cyclone Nisarga faire de l’atterrissage à Mumbai, en Inde, le 2 juin. (AP Photo/Rajanish Kakade)
jusqu’à présent, personne n’est mort ou d’importants dommages ont été signalés comme des travailleurs a commencé à défricher des arbres tombés, et d’autres débris le long de la côte ouest de l’Inde.
près de 100 000 personnes ont été évacuées des zones basses dans le Maharashtra et le voisin du Gujarat, selon le Press Trust of India agence de nouvelles.
Un pêcheur de la famille de joints jusqu’à leur fenêtre avant que le cyclone Nisarga atterrit à Mumbai, en Inde, le 3 juin. (AP Photo/Rajanish Kakade)
les Deux états, déjà parmi les plus durement frappés par le coronavirus pandémie, activé équipes de secours, craignant d’importantes inondations pourraient nuire davantage à des systèmes de santé surchargés.
Une femme montres vagues éclaboussent sur les rives de la Mer d’Arabie, à Mumbai, en Inde, le 3 juin. (AP Photo/Rafiq Maqbool)
de Nombreux de la le grand et robuste abris à Mumbai, avait été transformé en coronavirus d’isolement ou d’installations de traitement. Environ 10 000 habitants ont été évacués de leurs maisons, selon les fonctionnaires municipaux.
les hauts vents à Mumbai, la maison de Bollywood et de l’Inde, la plus grande bourse d’échange, fouettée gratte-ciel et déchiré des chants de marins à proximité de la plage.
Maisons dans des bidonvilles ont été montés à bord et abandonné, et les fonctionnaires patrouillaient dans les rues, à l’aide de bullhorns à ordonner aux gens de rester à l’intérieur.
INDIEN MÉTROPOLE DE MUMBAI ACCOLADES POUR les RARES CYCLONE
Ces tempêtes sont moins courants dans la Mer d’Arabie, de l’Inde de la côte est, et généralement de forme plus tard dans l’année.
les Pêcheurs de charger leurs filets sur un bateau pour assurer leur sécurité par les rives de la Mer d’Arabie, à Mumbai, en Inde, le 3 juin. (AP Photo/Rafiq Maqbool)
Nisarga a peine deux semaines après le Cyclone Amphan frappé, dévastant une partie de Calcutta, sur la côte est et tuant plus de 100 personnes en Inde et au Bangladesh voisin.
Avant l’arrivée de la tempête, près de 200 COVID-19 patients à Mumbai ont été déplacés à partir d’un hôpital de campagne sous une tente dans un autre établissement afin d’éviter les vents forts.
les Pêcheurs tirent leurs filets de la Mer d’Arabie, à Mumbai, en Inde, le 3 juin. (AP Photo/Rajanish Kakade)
“Si les hôpitaux et les cliniques sont endommagés par le cyclone, la ville ne sera pas en mesure de faire face avec le grand nombre de COVID-19 cas, et les mesures de distance sociale deviendra presque impossible à suivre,” Bidisha Pillai, directeur général de Save the Children en Inde, a déclaré dans un communiqué.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
S. N. Pradhan, directeur de l’Inde National d’Intervention en cas de Catastrophe de la Force, a déclaré la distance sociale des normes ont été suivies dans des refuges.
Ce 2 juin, d’images satellites fournies par la NASA montre le Cyclone Nisarga rugissant vers la côte occidentale de l’Inde. (NASA Vision du monde, d’Observation de la Terre Système de Données et Système d’Information (EOSDIS) via AP)
“Laissez-nous lutter contre ce danger que nous sommes debout à la couronne en cas de pandémie et sur notre façon de le vaincre. De même, nous allons nous en sortir de cette situation trop!” Maharashtra haut fonctionnaire, Ministre en Chef Uddhav Balasheb Thackeray, envoyé des tweets.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
à partir de mercredi, il y a 208,800 cas de COVID-19, en Inde, avec au moins 5,834 décès, selon Johns Hopkins University.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.