closeVideo
Portland DA refuse d’engager des poursuites relatives aux émeutes de délits
Réaction de la Fox Nouvelles contributeur Leslie Marshall et le Défenseur en Chef de la » auteur John Yoo.
Portland manifestants et émeutiers retourné à une cour de justice fédérale soirée de mercredi à jeudi matin, le lancement de feux d’artifice l’égard de la police, brillant lasers dans les agents » les yeux et les éclaboussures d’au moins un cop avec de la peinture, les autorités ont indiqué, jeudi matin.
Plusieurs centaines de personnes, dans l’Oregon, la ville se sont rassemblés près de la Marque O. Hatfield palais de justice AMÉRICAIN, le voisin de Comté de Multnomah Centre de Justice et de police le plus proche de la cité de la gare, après des nuits de manifestations ailleurs, y compris une autre cité et les bureaux de l’Association de la Police de Portland.
Le groupe partit de qualité commerciale des feux d’artifice en direction de la barrière protégeant le palais de justice peu après 10 h 30, la Police a ordonné sur le haut-parleur à “arrêter lancement des feux d’artifice et de départ de feux”, selon un communiqué de presse.
FIER des GARÇONS MEMBRE PEUT se retrouver en PRISON APRÈS SEATTLE HACHER ASSAUT, en TRAVERSANT les LIGNES d’ÉTAT DE PORTLAND PROTESTATIONS
au Lieu de cela, certains membres du groupe aurait répondu en éclairant les lasers sur les visages des officiers de faire les annonces. D’autres le trafic bloqué et a commencé à au moins un petit feu de cheminée, en face de l’un à proximité de la cité, ont annoncé les autorités.
la Police a déclaré un attroupement illégal, peu après 11 h 30, mais les événements ont continué à s’intensifier.
“Un grand explosifs et autres feux d’artifice ont été lancés à l’égard des officiers, avec le poing de la taille des roches, des bouteilles et des pots de peinture,” a indiqué la police.
BEND, dans l’OREGON MILITANTS des blocs de GLACE de BUS, INCITANT l’AGENT FÉDÉRAL de la RÉPONSE
Portland policier éclaboussé avec de la peinture (Portland Police Bureau)
à minuit, la police a reclassé la réunion illégale comme une émeute, à quel point le groupe aurait déménagé vers le quartier du palais de justice.
“Ils ont lancé des oeufs et a continué à lancer de qualité commerciale des feux d’artifice à l’égard des officiers,” a indiqué la police.
La foule s’était dissipée par près de 2 h 30, mais pas avant que quelqu’un vandalisé une voiture de police garée dans la région.
au cours de la nuit, les agents ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser la foule. Plusieurs personnes ont été arrêtées et plusieurs policiers ont été blessés, dont un qui a souffert d’une grave blessure à la main.
Black Lives Matter les manifestants mars à Portland après le ralliement à la Marque O. Hatfield United States Courthouse le Août. 2, d’ici à 2020. (AP)
Manifestations ont lieu tous les soirs dans la ville depuis la bavure policière de George Floyd en Mai, un homme Noir qui meurt au bout d’un officier blanc enfoncé d’un coup de genou à son cou pour près de neuf minutes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les manifestations de Portland a atteint un sommet le mois dernier à l’extérieur de la cour de justice fédérale, avec les manifestants affrontent les soirs avec des agents fédéraux envoyé à la ville pour protéger le palais de justice.
Les manifestations diminué après un prélèvement de les agents, qui ont été remplacés par de l’Oregon state troopers. Mais les manifestations qui tournent à la violence ressurgit au cours de la dernière semaine.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.