Après le Marzlinger maison de retraite est désormais d’une structure d’Accueil à Neufahrn de Corona concernés. Le bureau de district de Préoccupation et lance un appel à la Population.

Comté de Freising – Après une Corona Incident dans Marzlinger maison de retraite est désormais une Institution dans Neufahrn concernés. Comme le bureau de district de Munich, le jeudi après-midi a été là dans Vitalis – Seniors-Centre également un Personnel positif sur le Virus testés. Au Vu de l’augmentation constante du Nombre de cas de menace de Revenir en mode de Crise.

Robert Stangl, porte-parole du Landratsamts, a annoncé, le Personnel du Pichlmayr-Seniors-Centre de Neufahrn, Vendredi dernier, positif sur Corona testé. « Une fois que le Niveau de la demande, le service de Santé avec la Einrichtungsleitung immédiatement les Précautions », a déclaré Stangl. Les Proches des Résidents ont été informés, et il a été, par mesure de précaution temporaire Betretungsverbot prononcé.

« Le ministère de la Santé travaille déjà activement à l’Identification des personnes en contact étroit », a souligné Stangl. Jusqu’à présent, étaient chez les Résidents et les Employés, mais pas de Symptômes, j’ai remarqué. En outre, a un second prélèvement de gorge, le Personnel concerné sur les Conseils de son Médecin avait subi un Test négatif sur.

Deuxième Reihentest dans un délai de deux Jours

Le ministère de la Santé organise néanmoins, une Reihentestung: aujourd’hui, Vendredi, les Employés et les Habitants du en question une partie de bâtiment dans lequel Infectés opère un prélèvement de gorge.

C’est la deuxième du genre Großmaßnahme dans un délai de deux Jours. Déjà Mercredi, étaient dans Vitalis – Seniors-Centre de Marzling 107 Personnes ont été testées, après un Coronafall parmi le personnel soignant avait donné. Les Résultats sont vraisemblablement le Vendredi attend. Indépendamment des Résultats, une deuxième Test des Résidents et les Employés, le Lundi prévu.

en Général, s’est montré le bureau de district de préoccupée par les derniers Développements. « Les Chiffres dans toute l’Allemagne et les Événements dans le Comté de montrer que le Virus est encore longue n’est pas vaincu », a souligné Stangl. « Au contraire, parler de la dernière hausse du Nombre de cas, le Infektionsgeschehen chez nous aussi, ne doit pas être négligé. » Sensible à une Augmentation significative de la de 7 Jours d’Incidence. Qui se trouve actuellement à 17,31 Infections par 100 000 Habitants.

Appel du bureau de district: Chacun doit Contribuer à l’

le Nombre Devrait être sur de 35 nouveaux cas d’infection à l’intérieur d’une Semaine en hausse, devraient, Conformément à l’état de Bavière Assouplissement être annulée et Beschränkungskonzepte en Vigueur, constitue Stangl clair: « Pour les éventuelles Restrictions dans le Comté de Freising à éviter nous appelons une fois de plus de force à la Population, de l’Hygiène et de Abstandsregelungen de respecter strictement l’: Bouche-Nez-Protection, se laver les Mains régulièrement et de désinfecter, de prendre de la Distance. C’est indispensable pour lui-même et les autres, de protéger.“

Il est l’un des Points essentiels dans la Lutte contre la Pandémie, que chacun au sein de la Population et couvre sa Part des cotisations que les Infections ne sont pas diffusées seraient. « C’est pourquoi nous appelons les Citoyennes et les Citoyens de nouveau à selbstreflektiert réfléchir, si c’est précisément maintenant est utile ou nécessaire, de plus grands Rassemblements de foule de rechercher ou de Vacances, en particulier, dans une zone à risque de faire. Aussi, le Comté de Freising a beaucoup de beaux Endroits et activités de Loisirs à offrir, pour les, il vaut la peine de rester à la maison.“

cellule de Crise se réunit à partir de Lundi

Les Responsables au bureau de district de préparer, compte tenu de l’Évolution des cas d’Urgence. Pour une poursuite de la Hausse du Nombre de cas en mesure de réagir rapidement à partir de Lundi les Représentants du groupe de Coordination réunie. Discuter ensuite des Représentants de la Préfecture, agence de la Santé et de la Clinique de Munich, ainsi que des Médecins et Sauveteurs de la Table Ronde de la Situation et de l’Action. Ainsi, l’Autorité juste avant le Retour dans le mode de Crise.

Lire aussi: les Policiers arrêter de l’Aéroport Visiteur, sans Masque, le sort d’un faux certificat Médical. 700 bouteilles de vodka et plus: de Freising Furtnerbräu-le Maître de pêche pendant des années, les Déchets hors de la Moosach.