closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Portland, Ore., l’homme qui à tort blâmé accidentellement une blessure par balle à l’aine, un homme sans-abri a été condamné, lundi, à près de six ans dans une prison fédérale.

Marcus Anthony Davis Jr, 35 ans, a été remis à la peine de prison après avoir plaidé coupable d’être un criminel en possession d’une arme à feu. Il avait été condamné avant les crimes et a été sur la surveillance fédérale pour un médicament que l’infraction au moment de la Janv. 8 la prise de vue.

« Il a payé un prix élevé avec ses blessures physiques et la phrase qu’il va recevoir, l’Assistante de l’Avocat AMÉRICAIN Lewis Burkhart, a déclaré, selon Le journal régional. « Je ne pense pas que quoi que ce soit le tribunal peut dire ou le gouvernement peut dire en tête des blessures qu’il a donné à lui-même à l’empêcher de posséder des armes à feu. J’espère que c’est la dernière fois que nous nous voyons M. Davis. »

Davis a affirmé qu’il a été volé et tué par un blanc homme sans-abri à un arrêt de bus. Les enquêteurs n’ont trouvé aucune preuve d’une prise de vue ou de vol à l’emplacement.

Marcus Anthony Davis Jr, 35 ans, a été condamné à près de six ans de prison lundi. (Multnomah County sheriff’s Office)

Le .40-calibre d’arme de poing qui l’ont blessé a été trouvé dans sa petite amie voiture caché dans Davis  » bloody vêtements. En outre, un trou de balle a également été trouvé dans une paire de son pantalon en molleton.

L’arme a été signalé volé en 2018.

Davis, qui les procureurs fédéraux disent que c’est un membre d’un gang de rue, a promis de faire le bilan de sa vie dans une vidéo d’audience de la cour, a rapporté le journal.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“M. Davis a fait le point sur son avenir’, Adjoint du gouvernement Fédéral Défenseur Francesca Freccero dit le juge. “Il a résolu ses nouvelles charges très rapidement. »