closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’U. N. Conseil des Droits Humains a déclaré lundi sur la tenue d’un débat sur “le racisme systémique, la brutalité de la police et de la violence contre les manifestations pacifiques”, au milieu mondial des manifestations déclenchées par la mort de George Floyd aux états-UNIS

cette décision fait suite à une demande la semaine dernière par le Burkina Faso au nom de tous les pays Africains, selon Reuters.

les Délégués de porter des masques de protection du visage assister à la reprise de l’Homme des nations UNIES, session du Conseil des Droits après la pause-en Mars sur le coronavirus de la pandémie, le lundi, 15 juin 2020, à Genève.

“Nous pensons que c’est un moment vraiment discuter de cette question, comme vous l’avez vu dans les manifestations partout en Europe, y compris ici à Genève”, a déclaré Elisabeth Tichy-Fisslberger, l’ambassadeur d’Autriche et de président du Conseil. “C’est un sujet qui n’est pas seulement un pays, il va bien au-delà.”

Dans une lettre rendue publique par l’organisation des Nations Unies, le groupe des pays Africains de la demande, a déclaré: “La mort de George Floyd n’est malheureusement pas un cas isolé. Le nombre de précédents cas de non armés, les personnes d’ascendance Africaine qui a rencontré le même sort à cause de dérives de la violence policière sont légion”.

Tichy-Fisslberger a déclaré que le groupe peut préparer une résolution à soumettre au débat.

le Président Trump a retiré aux états-UNIS par les 47 membres des Nations Unies des Droits de l’Homme (CDH) des nations unies en juin 2018 au cours de son allégation de partialité à l’encontre d’Israël.

l’ONU PRÉVIENT qu ‘  » SYSTÈMES ALIMENTAIRES SONT DÉFAILLANTS’ au MILIEU d’CORONAVIRUS PANDÉMIE

Un haut fonctionnaire a dit à Fox News que le CDH protège les droits de l’homme agresseurs, leur permet de siéger au conseil et montre un biais dans le processus décisionnel.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’officiel affirmé que des pays comme la Chine, l’Egypte et la Russie travaille à saper les états-UNIS, les efforts de réforme et que le conseil avait adopté plusieurs résolutions condamnant Israël que l’Iran, la Syrie et la Corée du Nord réunis.