closeVideo
Sec. Mike Pompeo: Chinois sociétés de logiciels américaines sont l’alimentation des données directement à Parti Communiste
Secrétaire d’Etat Mike Pompeo rejoint dimanche Matin à Terme.’
Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo a fait valoir que la puissance économique du Parti Communiste Chinois (PCC) détient plus de pays à travers le monde est une menace plus grande que ce que la Russie posées au cours de la Guerre Froide.
“Ce qui se passe aujourd’hui n’est pas la Guerre Froide 2.0,” Pompeo, a déclaré dans un discours au Sénat tchèque, mercredi. “Le défi de résister à la CCP menace est, à certains égards, beaucoup plus difficile.”
“c’est parce Que le PCC est déjà empêtré dans nos économies, dans nos politiques, dans nos sociétés, l’Union Soviétique n’a jamais été.”
La comparaison de la Guerre Froide à la montée des tensions dans les états-UNIS-relations entre la Chine a commencé plus tôt cet été, lorsque le royaume-uni a officiellement changé son accord avec la Chine pour permettre à Huawei pour avoir une main dans le développement du royaume-uni, 5G capacités.
POMPEO AVERTIT TIKTOK PERSONNELLES des UTILISATEURS INFO qui POURRAIT se passer « DIRECTEMENT AU PARTI COMMUNISTE CHINOIS’
l’ambassadeur de Chine au royaume-uni, Liu Xiaoming a blâmé états-UNIS interférences pour une “grave intoxication” au royaume-uni-relation entre la Chine et a mis en garde de Londres fonctionnaires contre la “Guerre Froide” acteurs – se référant à Pompeo qui a travaillé pour arrêter les pays Européens de permettre à Huawei pour développer leurs technologies 5G.
états-UNIS responsables de la sécurité ont mis en garde contre la capacité de la Chine à la demande d’accès à l’basé en Chine société de télécommunications de base de données, permettant ainsi à la Chine une main dans n’importe Huawei est utilisé pour développer la prochaine génération de réseaux cellulaires, 5G.
“La vraie raison derrière Pompeo de l’animosité à l’égard des entreprises Chinoises n’a rien à voir avec la sécurité nationale ou de la démocratie, des libertés, de l’équité ou de la réciprocité,” Ministère Chinois des affaires Étrangères porte-parole Wang Wenbin a déclaré aux journalistes à la fin du mois. “C’est juste parce qu’ils sont des entreprises Chinoises et également pionniers dans leurs secteurs d’activités.”
états-UNIS-Chine sur les liens de plus en plus détériorée au cours des six derniers mois, quelque chose Pompeo a noté dans son discours devant le Sénat tchèque, comme il le fait à la Chine de “couvrir” au cours de l’épidémie de coronavirus, les nouveaux règlements de sécurité mis en place à Hong Kong, qui ont miné le territoire de l’autonomie et des droits de l’homme commises contre les Ouïghours, une minorité ethnique dans l’ouest de la Chine.
“La détention de 1 millions de Ouïghours Musulmans vivant dans les camps d’internement dans le Xinjiang…est des droits de l’homme de la tache du siècle, soutenue par des entreprises telles que Huawei utilisant les technologies de la police secrète pouvait seulement rêver d’autrefois,” Pompeo, a déclaré au Sénat tchèque.
TRUMP DIT l’ITALIE ET la BELGIQUE SONT à CÔTÉ ‘DÉLINQUANTS’ À PONEY DÉPENSES de DÉFENSE DE l’OTAN
La République tchèque, avec 32 autres nations, réunis sous le Prague des Propositions en Mai 2019 à l’interdiction de Huawei et de s’engager à un “5G Propre Chemin”, qui est un programme que les garanties des nations de données à partir de la CCP.
Pompeo a dit qu’il faudra plus de temps pour d’autres nations à reconnaître les menaces en provenance de la Chine.
“la Chine la domination du monde n’est pas une fatalité, nous sommes les auteurs de notre destin. Les sociétés libres ont toujours été plus à l’attractivité du votre de gens le savent,” Pompeo dit, en parlant du Sénat tchèque, en notant son temps dans l’Armée, quand il a servi en Allemagne le Mur de Berlin est tombé.
Le PCC est “paranoïaque à propos d’une société libre,” il a ajouté.
Pompeo, les remarques de la République tchèque sur la sécurité en Europe de l’est, marque le premier de plusieurs arrêts qu’il va faire dans la région à l’adresse de l’énergie et de la cyber-sécurité, et les menaces provenant en grande partie de la Russie et de la Chine.
de Sa visite en Europe de l’est vient à peine quelques semaines après les états-UNIS ont annoncé qu’ils seraient en tirant 12 000 soldats de longue date de l’allié de l’Allemagne, dont certaines seront redistribuées dans la région de la Mer Noire.
le Secrétaire à la Défense Marque Esper dit le brusque retrait des troupes stratégique changement de politique afin de “renforcer l’OTAN, [et] de renforcer la dissuasion de la Russie.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Le vent a tourné, tout comme je le vois transformé ici en Europe. L’Occident est en train de gagner, ne laissez personne vous dire au sujet du déclin de l’Occident,” Pompeo a déclaré mercredi.
“Il faudra tout de nous…ici, à Prague, en Pologne, au Portugal. Nous avons l’obligation de parler clairement et simplement à notre peuple, et sans crainte. Nous devons faire face à des questions complexes… et nous devons le faire ensemble,” at-il ajouté.