closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Washington, l’homme a été arrêté et inculpé de meurtre après que son ex-femme a été tourné dans les yeux tout en essayant de ramasser leurs enfants à son domicile.

la Police a répondu à un appel au 911 à partir d’un témoignage autour de 5 h, le samedi qui a dit qu’ils ont vu une femme effondrée dans sa voiture avec du sang sortant de sa bouche.

WISCONSIN FILLE CONDAMNÉE DANS « SLENDER MAN » coup de poignard PERD APPEL

Lorsque les autorités de l’Spokane Département de la Police sont arrivés, ils ont trouvé le corps de Marie Schaffer, qui a souffert de traumatisme à l’œil gauche, compatible avec une entrée de balle dans la tête”, selon des documents de la cour, KYLY signalés.

L’officier a déclaré que la victime ne semble pas avoir été volé et son sac à main était sur son épaule, comme si elle se préparait à sortir de la voiture, qui était garée dans la rue de la maison de son ex-mari, Nathan Beale. La Police a trouvé un 9mm coque du boîtier sur le sol près de la voiture.

Beale, 36 ans, avait apparemment menacé de tuer Schaffer plusieurs fois avant, pendant les trois à cinq dernières années, selon des documents judiciaires.

Schaffer frère a dit à la police que Beale « n’a pas caché sa haine de Marie,” les documents dit.

Beale avait déclaré que la victime était un fou à cause de lésions cérébrales à partir d’une tumeur, « besoin d’être fusillés » et qu’il avait l’intention de « prendre soin de », le frère a continué. Il a également dit que Beale avait affirmé qu’il allait enregistrer jusqu’à 3 000 $pour embaucher quelqu’un pour le tuer Schaffer.

la Police a interrogé Schaffer petit ami, qui a dit qu’elle a volé à Spokane pour ramasser ses enfants, mais elle avait peur de ce que Beale peut faire pour elle.

“Elle a pensé qu’il pourrait s’étrangler ou de la battre à mort,” documents dit. “Elle avait peur d’aller à Spokane et d’obtenir les enfants.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Beale a dit aux enquêteurs qu’il était allé prendre un café, vers midi, après que sa femme ne s’est pas présenté pour récupérer les enfants. Des témoins ont indiqué que l’audition d’un coup de fusil sur 12 h 30 et a vu un homme correspondant Beale description fuyant la scène.

Beale a plaidé non coupable et est organisée sur 1 million de dollars d’obligations.