closeVideo

violence Meurtrière près de Seattle “CHOP” zone d’étincelles tollé soulevé par les manifestants auraient refusant de quitter

Police de Seattle Officiers de la Guilde Président Michael Solan dit “CHOP” est un exemple de l’échec de leadership dans la ville.

Ce qui était autrefois une “frange de la politique socialiste proxénétisme” est en train de devenir mainstream à Seattle, au risque de ses citoyens, la Police de Seattle Officiers de la Guilde Président Michael Solan a averti mardi.

Dans une interview sur “Fox & Friends” avec l’hôte Ainsley Earhardt, Solan dit violence et de criminalité dans la ville de “la Colline du Capitole Organisé la Protestation” – ou de la zone autonome connu comme “CHOP” – est un exemple de ce qui arrive quand les élus de leadership permet à une région de leur communauté policière “libre”.

NYC MANIFESTANTS ÉCHAUFFOURÉE AVEC la POLICE à l’EXTÉRIEUR de l’hôtel de VILLE AVANT DE BUDGET de l’AUDIENCE; 2 ARRÊTÉ

“Et, c’est un autre exemple environnant les conversations les élus et les responsables politiques de ce pays sont de soutenir lorsque nous parlons de defunding la police,” fait-il remarquer.

SEATTLE, WA – 29 JUIN: les Médecins de transport Derrick Drungo dans une ambulance juste à l’extérieur de la zone connue comme la Colline du Capitole de Protestation Organisé (CHOP) après qu’un camion utilisé par une équipe de reportage de la TÉLÉVISION est mis en contact avec lui le 29 juin 2020 à Seattle, Washington. Une altercation entre les manifestants et l’équipe de communication a conduit à des manifestants bloquant les camions de chemin, avec Drungo debout à l’avant du camion. L’altercation qui s’est passé quelques heures après le début de la matinée de prise de vue sur le même bloc qui a fait un mort et un dans un état critique. (Photo par David Ryder/) (Getty)

Plusieurs éminents dirigeants de pays Démocratiques, comme Los Angeles, le Maire Eric Garcetti ont déjà pris des progrès de defund de leur ministère au milieu des manifestations dans tout le pays contre la brutalité de la police à la suite de la mort de George Floyd.

le vendredi, le Minneapolis Conseil municipal a approuvé à l’unanimité une proposition visant à éliminer la ville du département de la police dans l’espoir de l’établissement d’une nouvelle approche “holistique” de la sécurité publique.

Solan reconnu que Floyd est mort est choquant et qu’une réforme est nécessaire, mais en désaccord que defunding permettrait de résoudre des problèmes.

“Et … la première chose à faire lorsque nous parlons de defunding la police, c’est le budget de formation,” fait-il remarquer. “Et, ce qui sépare les bons flics de la mauvaise est la formation … Et, ce que nous avons besoin est plus de financement et de plus de formation et plus d’officiers de police et nous avons besoin de renouer, de repenser les services de police quand il s’agit de renouer avec nos communautés à travers – et pas seulement juste de Seattle, mais à l’échelle de la nation.”

“Non seulement notre pays divisé, mais la police nous sommes encore sous le choc [à propos de] ce qui s’est passé à Minneapolis. Et, ce type d’action ne devraient pas être autorisés à toute forme d’interaction humaine, peu importe si c’est juste la police ou tout les autres citoyens”, Solan affirmé.

Vidéo

Il a dit Earhardt, que son syndicat demande à la justice pour ce qui s’est passé, les prochaines étapes pour l’Amérique forces de police sont à “reconnectez-vous avec [leurs] de la police communautaire de l’engagement.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“je pense que l’Émeraude Plan de Protection de l’, qui nous est venu avec – nous sommes à la recherche de renouer aussi loin que ce qui nous est venu avec un concept au sein de la PPE est la carte de police. La connexion avec chaque quartier dans la ville de Seattle avec de liaison communautaire pour les écouter et puis dicter la façon dont nous effectuons nos services de police au sein de cette communauté,” Solan souligné.

“C’est le cœur de ce que nous devrions renouer avec. La réinvention de la police,” conclut-il.