closeVideo

NYPD chef de département sur l’attaque par des militants de la police

Quatre agents de police de new york blessés dans des affrontements avec des contre-manifestants; NYPD Chef de Département Terence Monahan parle.

La personne que l’on croit avoir blessé trois Ville de New York, les policiers avec une canne lors d’un violent affrontement sur le Pont de Brooklyn a été arrêté, ont annoncé les autorités jeudi.

Chanice Reyes, 24, de Morris Plains, N. J., a été placé en garde à vue jeudi à proximité de l’hôtel de Ville de Manhattan, après que des officiers sentait la marijuana en provenance de sa voiture, le New York Post a rapporté.

la Police a déclaré Reyes a été la canne brandissant attaquant pris sur la vidéo qui a laissé des officiers blessés alors qu’ils tentaient de faire un arrêt sur l’emblématique pont lors d’une manifestation mercredi matin.

Dans une interview avec WNYW-TV, NYPD Chef de Département Terrence Monahan, qui a également été attaqué, a donné son compte de ce qui s’est passé à Fox News.

« nous sommes Donc allés à procéder à une arrestation. Comme nous étions en train d’être arrêté, il s’accroche à une balustrade par la passerelle et un combat commence. Le combat commence, » Monahan a dit « Votre Monde » hôte Neil Cavuto. « C’est lorsque la personne se lève avec la canne à sucre et frappe mon lieutenant dans la tête, des coupures de lui ouvrir. Hits mon sergent dans la tête, lui causant d’obtenir huit agrafes dans sa tête. »

« je me sens bien. Vous savez, j’ai quelques bleus ici et là. Heureusement, les doigts n’étaient pas brisées, juste coincé un peu. Donc je fais OK », Monahan a dit. « Je suis en train de faire beaucoup mieux que mon sergent et le lieutenant, qui a été attaquée. »

Dans une vidéo qui est allé virale, une personne avec une canne est vu frappant plusieurs officiers sur une route que le chaos éclate entre les officiers et les manifestants.

la Police a arrêté 37 personnes, après le corps à corps, la police de new york, a déclaré a déclaré initialement.

Chanice Reyes, 24 ans, a été arrêté en lien avec une violente attaque contre la Ville de New York agents de la police mercredi. (New York Post)

Reyes a été apporté au ministère de la 5e circonscription là où elle a nié être impliqué dans l’attaque.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je n’ai pas d’attaque personne,” dit-elle, selon le Poste.

La police de new york n’a pas immédiatement répondu aux messages de Fox News.

Reyes a été emmené à l’hôpital pour un premier examen psychiatrique, le Post a rapporté. Elle est accusé de deux chefs de voies de fait contre un agent de police.