closeVideo
Californie salon de coiffure répond à de nouvelles COVID verrouillage de la commande de Gouv. Gavin Newsom: Nous allons rester ouvert
salon de coiffure propriétaire Juan Desmarais a défié la Californie le premier coronavirus verrouillage.
le Nord de la Californie barbier dit « Tucker Carlson ce Soir » jeudi, il va défier Gouv. Gavin Newsom, la dernière coronavirus d’arrêt de l’ordre, jurant qu’il ne sera pas « victime d’intimidation. »
« Nous allons rester ouvert afin de servir notre communauté … », Juan Desmarais, propriétaire de Primo de Barbier à Vacaville, dit l’hôte Brian Kilmeade. « Nous n’allons pas vivre dans la peur, et nous allons continuer. Nous n’allons pas laisser cela nous arrêter. »
Desmarais a ajouté que sa boutique est « plein » et les affaires n’est pas en train de ralentir.
NEWSOM, prononce la CLÔTURE DES ACTIVITÉS d’INTÉRIEUR à TRAVERS la CALIFORNIE
Vidéo
lundi, Newsom, a annoncé que tous les bars à travers l’état doit fermer et restaurants, les caves, les salles de dégustation, de la famille, centres de loisirs, zoos, musées et salles de doit suspendre les activités d’intérieur.
Le gouverneur a également annoncé que toutes les salles de sport, lieux de culte, les centres commerciaux, les services de soins personnels, coiffeurs, salons de coiffure, et non critique des bureaux dans les comtés de l’état de la “liste de surveillance” a dû arrêter en vertu de la nouvelle ordonnance. Solano County, où Vacaville est situé, est sur la liste.
À un moment donné, jeudi, Kilmeade demandé Desmarais si un client avaient été testés positifs pour le coronavirus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« autant Que je sache, aucun. Personne n’est jamais venu et nous a dit. Aucun de mes barbier [personnel] testé positif », Desmarais a dit. « Il n’y a absolument aucune raison de maintenir la fermeture de notre économie, la fermeture de notre état, l’arrêt de la nation ».
Desmarais a ajouté que Newsom, a émis, lundi, à l’ordre », parce qu’il avait un peu le goût du pouvoir. Il en jouit. Il va continuer à flex autant qu’il le peut.
« je ne vais pas être intimidé par toute personne, y compris le Gouverneur Newsom, y compris l’ensemble de nos sénateurs et membres du congrès, » Desmarais dit. « Ils ne sont pas prêts à faire tout cela. »
Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.