closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 février

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

UN journaliste de la TÉLÉVISION et son équipage ont été volés pendant le tournage, en Équateur, avec leurs images de capture le plus choquant moment armées voleur pointé une arme de poing directement à eux.

Soccer journaliste Diego Ordinola partagé la vidéo de l’airain pistolet agitant escroc en fonçant vendredi après-midi que les DirecTV, les Sports d’équipe ont filmé à l’extérieur de l’Estadio Monumental stade de Tarqui, Guayaquil.

“Téléphone!” armées voleur cria, en pointant une arme de poing directement à Ordinola et de glisser loin le microphone qu’il utilisait.

(Diego Ordinola YouTube)

Le voleur, portant un t-shirt et la casquette avec son visage couvert par un masque, puis leva son arme pour l’opérateur de la caméra, avant de prendre un téléphone de quelqu’un, juste à droite de la photo.

MS-13 MEMBRE PLAIDE COUPABLE À HORRIBLES de la RÉGION de BOSTON de JEUX de MEURTRE: les PROCUREURS

Le DirecTV Sport caméra roulé tout au long du vol, et comme ils le suivirent après une pause — le tournage lui d’être chassé à l’arrière d’une moto.

(Diego Ordinola YouTube)

“Nous ne pouvons même pas travailler en paix,” Ordinola écrit comme il a partagé le clip, en disant que la police avait “promis de trouver ces criminels.”

Son poste a été inondé avec de bons souhaits, ainsi qu’un certain nombre de personnes qui ont utilisé les images pour identifier un possible numéro de plaque de la moto utilisée pour l’évasion. Il n’était pas immédiatement clair si il y avait eu des arrestations ou il y en avait connu des suspects.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un message de suivi remerciant disciples pour leur “messages de solidarité,” Ordinola a écrit, “unissons-nous pour éradiquer la criminalité en Equateur.”