closeVideo

COVID-19: Pouvez-vous stériliser un masque en tissu dans un four à micro-ondes?

maladies Infectieuses d’expert de M. Amesh Adalja et de médecine d’urgence médecin, le Dr Jeremy Faust vous répondre coronavirus des questions sur  » l’Amérique News HQ.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .

Maintenant sa carrière politique, peut-être mort!

Le maire d’une ville au Pérou pose comme une morte coronavirus de la victime par couché dans un cercueil tout en portant un masque pour le visage — pour éviter d’être arrêté pour avoir enfreint le verrouillage des règles qu’il doit avoir été en aidant à faire respecter, selon les rapports, jeudi.

Jaime Rolando Urbina Torres était un verre avec des amis dans Tantará, lundi soir, quand il aurait joué morts pour se débarrasser des flics qui sont arrivés à utiliser la manière forte pour défier la santé publique ordres au milieu de la pandémie, selon le BRITANNIQUE Evening Standard.

Le maire — qui a déjà fait face à la critique étant absent la plupart du temps au cours de l’épidémie — est illustré par une photo publiée par la police locale, couché dans un cercueil, avec ses yeux fermés.

Torres a été arrêté pour avoir violé le couvre-feu et la distance sociale lois, les rapports sur support papier.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

selon la Police, le maire mise en scène macabre de la scène pour se présenter comme s’il était victime de COVID-19, selon Le Times. Il n’était pas immédiatement clair où lui et ses copains étaient en train de boire ou pourquoi ouvrir les cercueils étaient à proximité.

Torres a également venus sous le feu par les responsables de ces dernières semaines pour ne pas avoir à ouvrir d’urgence de mise en quarantaine des abris et à défaut de mettre en œuvre des contrôles de sécurité, selon les médias locaux.

Cliquez pour plus de la New York Post.