closeVideo
Tyson répond à des préoccupations concernant la sécurité de l’établissement touché par COVID-19 foyers
Tyson Foods de bœuf de l’entreprise vice-président Shane Miller aborde les questions de la sécurité alimentaire.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Le New York Times était abattu sur les médias sociaux après un éditorial publié jeudi trouvé un potentiel doublure d’argent de l’épidémie de coronavirus: un sans viande de la société.
Dans un article intitulé « La Fin de la Viande Est Ici, » l’écrivain Jonathan Safran Foer dit, « Si vous vous souciez de la pauvreté au travail, sur la justice raciale, et sur le changement climatique, vous devez arrêter de manger les animaux », en espérant que la perturbation de l’approvisionnement en viande de la chaîne d’encourager les gens à renoncer à la viande tout à fait.
« la Plupart des tout le monde a fait plus de cuisine ces jours-ci, plus de documentation de la cuisson, et de plus en plus penser à la nourriture en général. La combinaison de la viande pénuries et Président d’Atout décision de l’ordre des abattoirs ouvert malgré les protestations de danger travailleurs a inspiré de nombreux Américains à considérer le caractère essentiel de la viande est », le « Tout Est Illuminé », l’auteur a écrit.
Foer pointue de viande de plantes qui sont devenues les points chauds pour le coronavirus qui ont conduit à des fermetures avec des effets d’ondulation. Cependant, il a dit plus tard, « un nombre croissant de personnes sentiment de l’inéluctabilité du changement imminent. »
MSNBC DU NICOLLE WALLACE: de QUEL DROIT TRUMP « PROPAGATION DE MENSONGES » à PROPOS de LA PANDÉMIE SUR les MÉDIAS SOCIAUX?
« À tout le moins, cela nous a forcé à regarder. Quand il s’agit d’un sujet aussi incommode que la viande, il est tentant de faire semblant sans ambiguïté de la science est de plaidoyer, de trouver du réconfort dans les exceptions qui ne pourrait jamais être mis à l’échelle et de parler de notre monde, comme si c’était théorique, » at-il expliqué. « Certains de la plupart des personnes sensées je sais trouver des moyens de ne pas donner les problèmes de l’agriculture animale toute pensée, tout comme je l’ai trouver des moyens pour éviter de penser au sujet du changement climatique et de l’inégalité des revenus, pour ne pas mentionner les paradoxes dans mon propre manger la vie. L’un des effets secondaires inattendus de ces mois de mise à l’abri en place, c’est qu’il est difficile de ne pas penser aux choses qui sont essentielles pour qui nous sommes. »
– Il d’insister sur le fait que « nous ne pouvons pas protéger notre environnement tout en continuant à manger de la viande régulièrement » et « nous ne pouvons pas protéger contre les pandémies, tout en continuant à manger de la viande régulièrement, » disant que les problèmes vont au-delà de la Chine humide marchés, car la viande de fermes sont un « terrain fertile pour les pandémies. »
Vidéo
Alors que les végétariens ont célébré Foer est sans viande moyen, passionné carnivores abattus à la Fois éditoriale sur les médias sociaux.
CNN CHRIS CUOMO N’a PROP de la COMÉDIE AVEC NY GOV. ANDREW CUOMO, ne parvient pas À DEMANDER SUR les soins à DOMICILE CONTROVERSE
« Cmon j’ai déjà recycler, » Washington Examinateur directeur de la rédaction de Seth Mandel a réagi.
« FFS. Nope. J’aime la façon dont tout le monde utilise le virus de justifier leurs croyances antérieures, » conservateur commentateur Erick Erickson a rejeté la pièce.
« Mon filet mignon dit que vous avez tort, » cinéaste Robby Starbuck a dit à la Fois.
« à Droite. Parce que le véganisme est abordable et pratique, » hôte de podcast Allie Beth Stuckey a écrit.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE