closeVideo

Coronavirus devrait être de la santé publique, pas question politique: Mike Huckabee

l’Ancien Gouverneur de l’Arkansas (R) et Fox Nouvelles contributeur Mike Huckabee traite de l’importance de la frontière mur et dit les messages contradictoires de gens reçoivent sur coronavirus précautions deviennent vieux.

les Pays confrontés à une recrudescence des cas de coronavirus après la réouverture de revenir en arrière à verrouillage, avec beaucoup d’accent sur l’isolement des régions spécifiques avec dopage taux d’infections.

Mais la volonté de resserrer les restrictions en pleine montée des préoccupations de santé publique offre un contraste saisissant avec les états-UNIS, à l’approche d’une nouvelle vague de nouveaux cas.

ALLEMAND de la RÉGION de mettre en œuvre de NOUVELLES VERROUILLAGE APRÈS l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS À MEATPACKING USINE

en Dépit de la flambée du nombre de nouveaux cas dans des états comme le Texas, l’Arizona et la Floride, les représentants de l’état sont réticents à obturateur magasins, les entreprises, et d’appliquer de rester-à-maison des mandats.

le Texas fonctionnaires a annoncé plus de 5 000 nouvelles infections mardi — d’une journée record pour l’état, tandis que les enfants de l’hôpital a commencé à admettre des patients adultes pour accueillir un afflux de cas, près de Houston.

Gouv. Greg Abbott a averti les résidents de prendre les précautions nécessaires, comme le port d’un masque et de pratiquer la distance sociale, avant de s’aventurer à l’extérieur.

Dans l’Arizona, les hôpitaux ont signalé de 84 pour cent de l’unité de soins intensifs lits et 83% des lits d’hospitalisation ont été en usage dès lundi, selon les données de l’état, du Département des Services de Santé, et un record de 3,591 nouveaux cas ont été signalés mardi.

Encore, Président d’Atout canon de l’avant avec une campagne de rallye à Phoenix, où de nombreux supporters ont applaudi lui, sans masque.

les Partisans écouter en tant que Président d’Atout parle à un groupe de jeunes Républicains au Rêve de l’Église de la Ville, le mardi, le 23 juin 2020, à Phoenix. (AP Photo/Evan Vucci)

Trump a publiquement dit qu’il a demandé aux fonctionnaires de « ralentir » les tests dans un effort pour réduire le nombre de nouveaux cas de coronavirus. Les fonctionnaires de l’Administration a dit plus tard qu’il a fait ces commentaires « en plaisantant » bien que Trump a déclaré aux journalistes après, il ne plaisantait pas.

les responsables de la Santé a déclaré devant le Congrès mardi qu’ils vont continuer à tester de façon rigoureuse pour le virus de l’isoler de sa propagation et que personne ne leur a dit de faire autrement.

Après des semaines de la tendance à la baisse des nouveaux cas de coronavirus dans les états-UNIS ont atteint leur plus haut niveau en deux mois et sont maintenant de retour à l’endroit où ils étaient à l’apogée de l’épidémie, l’Associated Press a rapporté.

mercredi, il y avait 34,700 nouveaux cas du virus à travers le pays, selon Johns Hopkins University.

pendant ce temps, les fonctionnaires du monde entier comptent sur l’augmentation de tests, afin de brosser un tableau plus précis de coronavirus résurgence dans les régions où le virus est élevage de sa tête après les entreprises ont été autorisés à rouvrir.

En Allemagne, plus de 1 550 personnes ont été testées positives pour COVID-19 au Toennies abattoir en Rheda-Wiedenbrueck, forçant les deux comtés de reimpose fermetures de salles de cinéma, salles de sport, et d’autres entreprises, tandis que les écoles et les crèches restent fermés public et les interactions sociales sont limitées à deux personnes de la même famille.

le personnel Médical et les aides de l’armée allemande prendre COVID-19 tests de Toennies employés et de leurs familles qui sont mis en quarantaine dans Verl, Allemagne, mardi, juin 23, à 2020. À la suite de la corona épidémie à la transformation de la viande de Toennies en Rheda-Wiedenbrueck, l’état fédéral, les autorités sont massivement la restriction de la vie publique dans le Guetersloh district avec un verrouillage. (AP)

Craignant que les grands rassemblements pourrait usurper les progrès réalisés pour réprimer le virus en Australie, des fonctionnaires de l’état de Victoria a fermé deux écoles primaires, où des dizaines de nouveaux cas ont été signalés et limité le nombre de personnes autorisées à se rassembler à plus de 10, selon Le Washington Post.

Arabie Saoudite, qui avait déjà commencé progressive de réouvertures, dans tout le royaume, a été contraint de sévir à nouveau, après de nouveaux cas gonflé. Il a eu le plus grand nombre de cas de coronavirus du Moyen-Orient. Mardi, les responsables ont pris des mesures décisives pour réduire l’habitude troupeau de plus de 2 million de fidèles à la Mecque pour le saint Islamique pèlerinage Hajj, à un simple de 1 000 fidèles déjà à l’intérieur du pays, à la grande consternation de Musulmans dans le monde entier.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En Corée du Sud, qui a largement évité d’énormes quantités de décès pendant les premiers mois de la pandémie et ne suis jamais allé dans de verrouillage complètement, les autorités ont menacé de reimpose plus strictes restrictions après le Maire Park Won-soon a déclaré résidents non-respect de distanciation sociale précautions ont été en grande partie responsable d’une hausse du nombre de nouvelles affaires.