closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Oakland Maire Libby Schaaf a suggéré mardi que les agents de police devraient être remplacés par des employés de l’état qui peut répondre à des scènes traumatiques et d’autres situations qu’elle décrit comme étant liés à l’application de la loi.
« Nous sommes très heureux, comme de nombreuses villes, afin de réinventer la sécurité publique, » Schaaf, a déclaré lors d’un appel avec trois autres maires et la République Karen Bass, D-Calif., « et cela signifie que non seulement la réforme de la police, mais de remplacer la police avec plus de traumatologie-éclairé et de soins, des interventions communautaires qui ne justifient pas d’un badge et une arme à feu. »
la RÉFORME de la POLICE de la LÉGISLATION HÉSITE à WASHINGTON EN vue DE MERCREDI TEST de VOTE
les Manifestants à travers l’Amérique ont exigé des gouvernements locaux « defund la police » en réponse à la mort de George Floyd et d’autres noirs Américains dans les mains de l’application de la loi.
C’est pas clair ce que toute réforme sera finalement ressembler que de la Basse, un membre de la Commission Judiciaire, et d’autres ont repoussé à plus radicale des propositions. Los Angeles, le Maire Eric Garcetti, qui ont participé mardi à l’appel, ont poussé pour des coupes pour les budgets de la police avec les fonds transférés à des programmes communautaires.
« Nous avons un Département de la Prévention de la Violence dirigée par un travailleur social, mais qui porte exactement le même titre-chef — d’une stature égale à notre chef de la police … » Schaaf a dit.
« Et ceux-ci sont à base communautaire des médecins et cliniciens qui répondent à la santé mentale et des autres, la non-application de la loi-type de besoins », ajoute-elle. « Pour avoir un autre type de réponse à envoyer à ces appels 911 est quelque chose que je crois que nous allons tous migrer vers, et même plus rapidement en raison de la demande de courant de nos communautés. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Fonction de l’Est de la Baie Fois, Oakland a embauché l’ancien travailleur social Guillermo Cespedes pour diriger le Département de la Prévention de la Violence avec un salaire annuel de $213,418.92. Le Times a rapporté que Cespedes » top but était de mieux coordonner les services policiers, le district scolaire, et d’autres entités dans la lutte à la violence.
Schaaf déjà pris les manchettes Febaruy 2018 après avoir annoncé l’imminence d’un raid par l’Immigration and Customs Enforcement (ICE). En fonction de la GLACE, 150 personnes ont été arrêtés pour violation de la loi AMÉRICAINE sur l’immigration dans la Baie de San Francisco, mais près de 900 immigrants illégaux est resté “dans son ensemble dans la communauté”, comme ils ne pouvaient pas être arrêtés.
Fox News Luc Mikelionis contribué à ce rapport.